Azzura

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci

avatar

Invité
Nesaitpasécrire

◈ Mar 26 Avr 2016 - 17:15

Bon, voilà, ça fait des jours que je traine me carcasse de forums en forums espérant trouver la perle qui me redonnera envie de rp et puis par hasard, je me suis retrouvée devant votre histoire... 8 chapitres ?? Sérieux ?? J'ai pas le courage. Je commence à lire sans conviction et puis, miraculeusement, je surpasse ma flemmerdise aiguë phase terminale et je lis tout d'une traite. Bref, tout ça pour dire que je tenais seulement à féliciter le conteur, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et c'est même dommage que ce soit si "court".
Je ne poserai probablement pas mes valises ici car elles puent et elles sont pas belles. Des années sans écrire, à peu lire, ajoutons à cela des mois dans un pays étranger à la langue diamétralement opposée que je tente tant bien que mal d'assimiler au détriment de ma pauvre langue maternelle que je martyrise régulièrement... Je veux vous éviter la lecture douloureuse d'une mauvaise fiche et des vaines tentatives pour m'aider à l'améliorer.

En revanche, je garderai en favoris le forum en espérant que le conteur décide un jour d'étoffer encore un peu "l'avant forum".

Voilà, c'est tout. Désolée pour le sujet franchement pas utile.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 26 Avr 2016 - 17:40

Euh... Merci ? XD

Ce message me fait plaisir et me laisse pantois. Tu sais, on ne demande pas du Balzac à nos joueurs. Mais simplement de ne pas faire de fautes d'orthographe et de nous écouter si un background est jugé bancal : dans tous les cas on donne tous les conseils nécessaires pour que celui ci tienne la route et soit amélioré. Après quand y'a le style qui poutre, c'est mieux, certes. Mais si y'a pas de fautes et que ça colle au contexte, j'allais dire que c'est tout ce qu'on demande. Enfin libre à toi de venir quand même (t'as le droit d'essayer, et si tu te plantes hein, j'allais dire la vie continue et on saura t'aiguiller).

Enfin on préfère les gens comme toi que les péteux qui pensent qu'ils connaissent tout des belles phrases et font de l'imbuvable, au final. Allez, viens, on mord pas xD.
avatar

Invité
Invité

◈ Mar 26 Avr 2016 - 18:35

Je viens ajouter mon petit grain de sel... Mais sais-tu combien de nos joueurs validés -ou simples inscrits- ont réellement eu le courage de lire le contexte en entier depuis l'ouverture du fofo !? Ses 8 chapitres et ce, sans sourciller et en prenant même autant de plaisir que toi à le faire ? Et bien laisse-moi te dire qu'il n'y en a pas tant que tu le crois. Ils se comptent sur les doigts des deux mains. Wink

Nombre de personnes ici ne le lisent réellement qu'au seul intérêt de faire un ancien mage datant de l'époque d'Azzura... et parfois, uniquement parce qu'il s'agit d'un prérequis pour faire un perso de cette époque ! Pour d'autres, c'est à nous de le leur demander, t'imagines un peu ? Hors te voilà, à venir remercier non seulement notre conteur, mais avoir le culot de prétendre, la bouche en cœur, que tu n'as pas ta place parmi nous !? Foutaise.

Parce que tu as lu ce contexte.
Parce que tu es venu jusqu'ici pour nous parler. Nous remercier et nous poster un message certes bref, mais bien révélateur de ton potentiel si fortement dénigré...
Ben moi je te dis : "Tu t'fous d'ma gueule là !? Tes valises, tu vas les poser fissa dans l'Épître et tu vas nous proposer une jolie fiche dans l'Exorde avant que je ne me fâche !" Very Happy

Plus sérieusement : tente ta chance. S'il te plait. Tu ne peux pas décemment venir, nous dire tout ça et repartir ! C'est pas correct. Non, non non ! *Fait les yeux du chat potté* Allez !!! Sois sympas quoi !
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 26 Avr 2016 - 18:40

*Je suis même passé corriger quelques fautes du poste de Sigvald* *tousse et fait les gros yeux à Sig*
Enfin bref, on tolère quand même - sauf dans les fiches mais je m'y colle en général - quelques erreurs par ci par là, tant que c'est pas une faute par mot tyavu.

Ecoute Sigvald ou la voix de la sagesse.
Amalÿn Sylvhiel
◈ Missives : 67

◈ Âge du Personnage : 51 ans
◈ Alignement : Neutre
◈ Race : Eleär
◈ Ethnie : Villileär
◈ Origine : Satvar / Yra
◈ Localisation sur Rëa : Lorh, Alsvard
◈ Magie : Magie naturelle (don de fertilité)
◈ Fiche personnage : Par ici !
◈ Crédit Avatar : Aeolian by Wlop

Héros
Amalÿn Sylvhiel

◈ Mar 26 Avr 2016 - 20:56

Si je peux me permettre...
Je ne peux pas m'empêcher de me retrouver dans ce que tu nous dis. J'étais en effet dans une situation similaire il y a quelques mois à peine. Je cherchais un forum par nostalgie, je suis tombée ici et j'ai commencé à lire l'histoire sans grande conviction. J'ai moi aussi été scotchée par le talent du conteur et là je me suis dit, tiens, ça y est, j'ai trouvé la perle !

Je n'avais pas écrit depuis des mois (et même des années, sans mentir) mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. Parce que oui, ce forum a un potentiel immense et les possibilités pour créer un personnage sont aussi vastes qu'enthousiasmantes. La preuve : l'univers m'inspire tellement que j'ai adopté un prédéfini en plus d'avoir créé Amalÿn, et je peux te dire que la fiche m'a demandé du temps et du travail (ainsi qu'aux modérateurs/administrateurs) mais aussi beaucoup de satisfaction^^

Bref, je ne saurais être encore plus convaincante que les autres. En résumé : inscris-toi !! Merci  1240824443
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 26 Avr 2016 - 21:45

Mooooh pitchoune x).
avatar

Invité
Nesaitpasécrire

◈ Mer 27 Avr 2016 - 18:53

Un grand merci à tous pour les encouragements, autant de passion et de sympathie, je suis émue  Merci  1770406494  j'avoue que ça m'a donné espoir et que j'ai même passé des heures à chercher un potentiel avatar... Je crois que ça veut dire que je vais tenter.

En revanche je ne vais pas m'inscrire maintenant car ça va prendre deux semaines rien que pour choisir mon nom ma fiche pourrait ne pas voir le jour avant un bon moment mais surtout j'ai pleins de trucs à lire Merci  1434260940

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mer 27 Avr 2016 - 19:17

T'as un mois à compter de l'inscription pour la faire, donc inscris toi ce sera plus facile pour échanger si t'as besoin de conseils ^^
T'as le temps !

Contenu sponsorisé

◈