Azzura

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Advictâme [Coup de coeur contexte]

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 26 Mai 2019 - 10:51


avatar

Invité
Zhilla

◈ Mer 22 Jan 2020 - 22:09

Période de jeu : Ellune 1100 |


Bonjour Partenaire! Voilà, c'est la première news que je post chez vous * émotion* ! Je confesse que j'ai parfois du mal à tenir informer mes partenaires ! Mais ça va s'arranger, voyez : on m'apporte de l'aide précieuse ! J'espère que le rp en vos terres se déroule comme vous le voulez (je suis vos histoires par l'intermédiaire d'un de vos membres Wink ) Aller, des bises sur vos truffes draconiques !



Du neuf dans le staff

Nous commençons l'année avec de nouveaux interprètes pour nos comptes staffeux. Alors soyez gentil avec eux, ils "débutent" ! Un grand merci à eux, qui m'épaulent en interprétant Cosmos, Skeld, Papydé ou encore Passage




Un nouveau système pour avoir des idées de RP
Suite à la demande d'une joueuse, nous avons mis en place une "chronologie simplifiée des évènements pour les personnages". Afin d'offrir une vision globale et rapide de ce qu'il se passe sur le forum pour les différents personnages, sont répertoriés les faits marquants pour des personnages.

Ces éléments sont, en priorité, adressés aux autres joueurs afin de pouvoir donner plus rapidement des potentielles idées de RP. Ainsi, en consultant ce répertoire, vous aurez peut-être une idée pour engager un rp.

Chronologie simplifiée de l'avancée des personnages




Une animation pour renouveler notre stock de citation
Vous l'avez sûrement constaté, nous aimons mettre à l'honneur des citations de nos personnages sur le forum ! Alors, pour renouveler le stock, est organisé une animation ou des personnages sont invités à tirer le portrait des autres en quelque lignes !
Et, si le cœur leur en dit, ils peuvent aussi s'amuser à écumer les Rp de leur binôme pour en tirer une ou deux citations à ajouter à notre liste !
Citation ou portrait




C$oté RP : La petite sauterie de Vitala en l'honnête de Naâme est partie en sucette...
La duchesse Vitala Rochefer n'a pas vraiment apprécié le "petit" massacre réalisé par les Masques Maâlistes... Voilà pourquoi, en Ellune est organisée une fête Naâmiste sur les terres de la Dague entre les montagnes !
Tout devait se dérouler sans le moindre problème, avec une armée de Saphir pour assurer la sécurité... Mais, la magie de Naâme est pleine d’imprévue et de surprise... Des surprises qui ne sont pas toujours celles qu'on attendait...

Gloire à Naâme




Le prédéfini à l'honneur
Advictâme [Coup de coeur contexte] Orlion11Orlion rochefer (Duc du gravorn)
Orlion est le duc du Gravorn. Né Laplaie, il est issu d'une famille très modeste. Si modeste d'ailleurs, qu'elle n'était composée que de lui et de sa mère. Il est donc un bâtard et n'a jamais connu son père. C'est grâce à la formation aux armes donnée par sa mère qu'il a réussi à intégrer la garde personnelle de l’héritière Rochefer. Il est tombé amoureux rapidement, mais il lui a fallu prouver sa valeur en gagnant les jeux des affrontements pour pouvoir l'épouser. Aujourd'hui, il est moyennement accepté par les Vornois. Car, si certains saluent son parcours, d'autres critiquent son origine et ses manières.

Voir la fiche complète


avatar

Invité
Zhilla

◈ Ven 15 Mai 2020 - 14:24


Période de jeu : Mois de Follune 1100 | Période IRL : 24/04/2020 au 24/08/2020

Arrivée du mois de Follune et mise à jour


Hello les amis ! Comment vous allez bien ? Nous on renaît un peut de nos cendres, la periode de début d'année a connu un gros ralentissement, mais là on reprend du poil de la bête !
Vous êtes en Https, donc notre fichette ne fonctionne plus, je viens vous redonner le code de notre fiche qui s'affiche (en vrai on va pas tarder à passer en Https aussi Wink )

Code:
       <center><iframe src="https://test-troislieux.forumactif.org/h3-part-ad" scrolling="no" style="width:550px; height:820px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>

Sinon, je suis toujours vos aventures via votre discord ! Même si je ne participe pas vraiment. En tout cas, j'ai toujours bien envie d'essayer, un de ces 4, d'organiser une animations entre nos forums Wink
Des bisous. Je vous kiff.


Changement de Graphisme et un peu de ménage
Pour fêter le printemps, nous avons concocté un nouveau graphisme pour habiller Advictâme ! Au menu, un visuel plus soigné, plus classe et des couleurs qui tranchent un peu avec ce à quoi nous avions habitué nos membres jusqu'à présent.

Nous en avons également profité pour mettre notre nez dans les rp's ouverts depuis de nombreux mois et sans réponse depuis autant de temps, une petite vague de membres ont également étés déplacés dans les indisponibles au RP



Un peu de statistiques
Voilà presque deux ans que le forum est ouvert, alors c'est le moment de faire un petit bilan.

-Environs 20 personnages (actifs) sont sur nos terres
-12196 messages de postés pour 546 sujets ouverts
-113 rp en cours ou terminés




Nos Partenariales avec Infernum

Nous l'avions déjà fait avec "Sermont d'Eurate" : organiser une animation avec l'un de nos partenaires (à l’époque une petite soirée CB bien simpatoche), et nous avons recommencé avec Infernum !
Cette fois, c'est un escape game un peu loufoque que l'on propose. Deux personnages, un de chaque univers, se réveillent dans un pièce blanche remplie d'objet plus ou moins utiles... Un choc d'univers et de cultures, deux semaines, et une sorte à trouver ! Voilà qui promet du fun, beaucoup de fun !
Alors partenaires, si ce genre d'aventure entre forum vous tentent, surtout n'hésitez pas à nous contacter Wink !
Jeter un coup d'oeil à nos partenariales





DU nouveau en jeu
La grande prêtresse... Cheffe des Masques Maâlistes... Voilà la responsable, celle qu'il fallait arrêter. Ce fut une traque sans merci, mais les lames de saphirs à l'aide d'indices récoltés commencèrent à remonter sa piste. Petit à petit, plusieurs communautés des Masques Maâlistes furent retrouvées, plusieurs prêtres et prêtresses dévouées arrêtés et condamnés. Évidemment, beaucoup d'entre-eux se laissèrent consumer par la Brisure de leur pierre de vie, d'autres, qui sentaient l’étau se resserrer, se mirent à fuir ou à détruire par le feu les repères afin d'effacer les traces. La Grande Prêtresse était morte. Les prêtres et prêtresses qui ne l'avaient pas suivi furent condamnés par la couronne à des exécutions publiques... La secte était tombée.

Skadi Meyelfeïn, la Fauteuse de trouble, celle qui avait participé aux jeux des sacrifiés, provoquée le désastre, recherchée depuis par les autorités et que les siens appelaient "La porte-flamme", a été retrouvée morte par les Saphirs. Alors qu'ils avaient obtenus des informations sur sa cachette, ils sont arrivés sur place pour découvrir le cadavre mutilé de la Fauteuse... La justice du peuple avait pris de court la justice légitime. "Les sacrifiés vengés", voilà ce que disaient les inscriptions ensanglantés que les lames ont trouvées sur place


Une intrigue avait été commencée en Dollune. Nous avons mit un point finale à cette intrigue afin de donner l'opportunité de lancer les personnages sur d'autres intrigues ! Évidemment, ce point n'est pas forcement final, si certains veulent continuer à jouer sur le thème des extrémistes Maâlistes, c'est toujours possible.



Le prédéfini à l'honneur
Advictâme [Coup de coeur contexte] Lier11Sèverin Forrier
Chirugien anatomiste le plus tallentueux de son époque, Sèverin est un homme passionné par l'anatomie. Austère, on dit de lui qu'il est aussi froid que les lames qu'il manipule. Porteur d'un secrète honteux, il vit hanté par le fantôme de la femme qu'il aimait et qu'il a indirectement tuée.

Voir la fiche complète


Contenu sponsorisé

◈