Azzura

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eryës [Coup de cœur Contexte]

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 24 Mar 2019 - 14:04



Eryës

  • fantasy, fantastique, univers original
  • 18 ans
  • Eryës a ouvert ses portes pour l'année 2019 et sera ravi de vous accueillir en son sein.
    Il existe 5 races jouables pour le moment ; 3 classes de Magie ; un univers évolutif à découvrir et une large liberté d'action.

Le Contexte


Les légendes veulent que tout débuta lorsque les Dieux Purs descendirent sur les terres stériles qu'était, au paravent, notre monde.
Ils façonnèrent les montagnes, les lacs et les mers, les arbres bleus des Elfes, le Destin des Nains. Ils créèrent les merveilles de la nature et celles de la magie puis, lorsque vint l'heure, ils mirent au monde les premiers êtres conscients et intelligents.
Ils enseignèrent à ces êtres mortels les secrets du feu, de la langue et de la connaissance. Avec eux il bâtirent le plus vieux Royaume du continent : Mishann. Un seul Roi, une seule bannière sous laquelle réunir tous les peuples d'Eryës, du continent aux Archipels.

Lorsque tout cela fut établi, les Dieux quittèrent notre monde.
Le Roi de Mishann devint dès lors, aux yeux de tous, l'héritier légitime de ces divinités. Le Royaume devint prospère, la paix régnait entre les êtres et cela dura longtemps. La Magie, durant ce temps là, était abondante. Tous pouvaient la manipuler, tous pouvaient sentir les Esprits ou encore les forces subtiles du monde. L'Harmonie régnait.

Puis, un jour, les premières guerres éclatèrent. Elfes contre Humains, Humains contre Nains et ainsi de suite. Le Royaume unique se divisa. La Magie, alors utilisée pour faire couler le sang, se mit à diminuer et bientôt, les Mages devinrent si rares qu'ils faillirent disparaître pour de bon. Tout comme beaucoup d'autres créatures.
Le sang avait déjà trop coulé lorsque, finalement, des trêves furent signés et les frontières redessinées.

Les Halfelins décidèrent de quitter le continent, se réfugiant dans les Archipels. Les Centaures et les Minotaures, les plus touchés par les guerres, leurs effectifs drastiquement réduits, durent s'accorder avec Elfes et Humains afin de partager leurs territoires respectifs.
Ensuite, au Nord, les Humains, s'éparpillèrent sur tout leur territoire, formant divers clans autonomes, sans liens entre eux si ce n'est leur Oracle. Un Mage aux dons de divination puissants, guidant les peuplades sur le droit chemin et préservant une certaine paix entre les clans.
A l'Ouest, les Elfes d'Ash'tra, unis en une grande communauté, nichée au cœur de la Forêt Bleue.
A l'Est les Nains, fiers maîtres de leurs montagnes.
Et enfin, au Sud, la grande civilisation Prame, dont le roi est aujourd'hui encore, un descendant de la toute première lignée royale d'Eryës.

[...]
Staff : Laurelin Ydreth
La fondatrice qui a fait tout ça toute seule et qui attend des victimes avec impatience.