Azzura

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un brave chevalier venu vous taquiner

avatar

Invité
Sir Saredhelyn

◈ Jeu 28 Déc 2017 - 2:40

Mes aimables salutations (j'en aurais presque oublié mes manières) damoiselles et damoiseaux !

J'aimerai, en ce début de conversation, vous décerner des compliments.

En premier lieu, l'esthétisme de votre forum est à couper le souffle. J'ai même cru manquer d'air, vous auriez dû voir mon visage violacé, hahaha (j'en fais toujours des caisses) ! Autant dire que le tout est en harmonie et joliment ajusté pour ne pas causer le trop-plein ; que ce soit les couleurs, les décors, les écritures et les autres modules que contient le forum Azzura. C'est un véritable plaisir pour les yeux ! Et je suis sûr que je pourrais (je le peux) toujours m'émerveiller en ouvrant le RPG.

En second lieu, le contexte... une perle rare (je crois avoir ressenti la même émotion qu'Adhémar - j'espère l'avoir bien écrit, honte à moi sinon ! - en entrant dans Azzura) ! Mais bon, au contraire d'avoir honte de gravir les lieux, j'éprouve un immense réconfort. En tout cas, c'est libérateur de pouvoir lire une telle écriture. La lecture a fait naître en moi inquiétude, euphorie, rage, impatience, et diverses autres sentiments. Surtout de l'impatience, c'est bien pour ça que je ne pus m'arrêter en si bon chemin avec l'histoire d'Azzura et que je dus absolument tout lire d'un coup.

Évidemment, je n'ai pu cerner qu'une minuscule partie de l'univers, j'ai tant de choses à lire encore. Mais j'aimerai, parce que votre écriture et la narration du récit m'ont envoûté (et ainsi je voudrais m'inscrire et contribuer à vivre dans ce magnifique monde), incarner un des dix-neuf chevaliers de la Prophétie, en inventé.

- Seulement, je me demandais s'il était possible d'incarner un chevalier en tant que premier compte ?
- De même, y'a-t-il d'autres chevaliers de la Prophétie inscrits ?
- Également, je sais déjà quel avatar m'accaparer mais je n'avais pas vu de registre des avatars pris (sauf le registre des prédéfinis que j'ai pu feuilleter), peut-être ai-je mal vu ?

En tout cas, je vous remercie encore pour tout ce bonheur que avez pu me fournir (parce que la lecture, c'est la vie). j'espère pouvoir être parmi vous très bientôt.
Au plaisir ! Et merci de votre réponse future.

Sir Saredhelyn.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Jeu 28 Déc 2017 - 14:00

Bonjour toi ! Et bienvenue ici !

Alors tout d’abord merci de tes gentils compliments Smile. La papatte design c’est pépé Baltazar Numengar et tout ce qui est écrit ici ben... C’est pépé Calim. Cela nous touche que tu apprécies l’univers et cela a toujours été notre but : que les rêveurs rêvent avec nous Smile.

Alors oui tu peux incarner un chevalier de la prophétie. Je te demanderai juste de m’envoyer un petit jet de ton idée par mp / chrono-résumé du personnage en guise de test. Il est évident que tu peux nous poser toutes les questions nécessaires pour le mettre en œuvre dans ton esprit et que tu puisses articuler ton perso efficacement en collant bien au contexte. ^^

En chevalier de la prophétie on a notre ami Wulfhart, ainsi qu’Adhémar. Hélas le joueur d’Aldric nous a quittés donc son personnage va bientôt mourir.
Il y a aussi Léandre en préparation. Il faudrait que je prenne de ses nouvelles mais pourquoi pas le MP de ton côté pour lier vos personnages ??

Pour les avatars au pire envoie moi ceux qui t’intéressent en privé, je te dirai lesquels seraient éventuellement déjà pris ou non !

Ravi d’avoir pu accrocher ton regard avec Azzura.
Comme je te le disais précédemment, n’hésite pas à nous poser toutes tes questions ! Smile
avatar

Invité
Sir Saredhelyn

◈ Ven 29 Déc 2017 - 1:43

Bonsoir, à nouveau !

"Un univers apprécié est un univers réussi", comme je le dis.

À vrai dire (pour vous conter les prémices de la création de Drennt Saredhelyn), le personnage existe depuis "longtemps", plus d'une moitié d'année, tout au plus. J'ai commencé par le créer dans le vide avant qu'il n'incarne définitivement un RPG pendant quatre/cinq mois. Il a su se faire une place dans un merveilleux monde, et j'ai eu la chance d'avoir d'excellents partenaires pour le peaufiner et le rendre humain.

Seulement, depuis la fermeture du RPG - qui m'a donné autant de frissons que le vôtre - je n'ai plus eu la chance de lui faire vivre d'autres péripéties. C'est un personnage qui est une part de moi, et qui me hante presque.

C'est pour ça que depuis quelques temps maintenant, je me suis remis activement à la recherche d'un RPG presque identique. Mes recherches m'ont amené ici, sur Azzura. Évidemment, je suis en train d'ajuster le background de Drennt pour qu'il convienne à Azzura, afin que les lieux, les événements et les explications concernant le personnage coordonnent parfaitement. Quand j'aurai le schéma complet, je m'inscrirai et vous enverrai la chronologie (en résumé, évidemment) du personnage. J'espère que cela ne vous dérange pas que je m'y prenne ainsi ?

Je vous remercie pour avoir répondu à mes questions, en ce qui concernait les chevaliers. J'irai les voir (lire aussi leur fiche, que j'ai parcouru légèrement) quand j'aurais été validé, et créer des liens.

Je vous donne le lien d'une des photos du personnage, à ce que j'ai pu observer (je n'allais pas me tourner les pouces dans le vide), personne ne semble l'avoir.

Voici l'avatar :
- https://pre00.deviantart.net/c07e/th/pre/i/2015/268/7/c/master_and_teddy_by_aenaluck-d9avtd2.jpg

Ainsi que :
-
https://pre00.deviantart.net/413b/th/pre/i/2014/354/2/f/master____again_____by_aenaluck-d8ai3mw.jpg.

Il y en a d'autres du même dessinateur.

Je suis aussi heureux d'avoir eu la chance de tomber sur Azzura.

Avant de partir pour écrire, j'aurais voulu savoir si une certaine situation était possible :
Le contexte se passe en Lorh, pendant la famine qui ravage Satvar.
"Le père de Drennt meurt de la faim en Phra 48, laissant sa femme enceinte. Elle donne naissance à Drennt en Aldar 49, mais les conditions ne lui permettent pas de survivre. Elle décède. Un alsdern l'élève pendant quelques jours, mais le manque de nourriture ne leur permet pas de l'élever correctement (surtout que sa femme est réticente à le nourrir, à cause du nombre de bouche à nourrir). Pourtant, la venue des elreär sur le continent signent le début de la fin de la famine. L'enfant est alors remis de mains en mains, et c'est un marchand vreën qui décide de l'adopter, voyant un signe d'Alvar, puisque sa femme ne peut pas avoir d'enfants. Il le ramène dans sa demeure principale à Lavern."

Je demande votre avis sur cette situation initiale ? Est-ce une once crédible ? Y'a-t-il des coquilles ?
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 14 Jan 2018 - 22:19

SIR JE SUIS DÉSOLÉ

J’ai totalement oublié de te répondre. J’ai eu une mauvaise passe là du genre arrêt maladie et tout le toutim... JE SUIS NAVRÉ !

*s’étale devant le pauvre joueur et reste parterre, implorant clémence*

Donc oui l’ava était autrefois utilisé par un joueur qui est parti donc y’a pas de souci.
Pour le petit bout de background écoute, c’est pas incohérent ça devait souvent se faire à l’époque d’élever des petits qui sont pas les siens. C’est classique sans être cliché !
Et oui j’ai vu une petite faute sur un verbe mais c’est pas grave va on fera si tu veux une correction à la fin de ta fiche si tu as besoin d’aide ^^ !

Contenu sponsorisé

◈