Azzura

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de personnage

avatar

Invité
Invité

◈ Mar 28 Mar 2017 - 3:45

(Pour ceux qui ont lu mon premier message), finalement j'ai bien fouiné sur le forum et j'ai craqué sur un type de personnage très différent  Création de personnage 967410773 mais là c'est bon, je suis sûre de moi, du moins si c'est accepté  Création de personnage 3522124637
Je préfère donc vérifier qu'il n'y ait pas d'incohérence dans le premier jet de chrono que j'ai fait. Dites moi quoi  Création de personnage 2669093136 ou on peut faire ça par MP, comme vous voulez !
Et il faudra du coup changer le pseudo, désolée  Création de personnage 967410773

Prénom : Maltaëlle
Nom : Sier'ak
Âge : 58 ans
Origine : Neya
Ethnie : Caprinordia
Race : Ordhaleron
Alignement : Neutre bon
Métier : Ambassadrice de Sunaï

Famille Sier'ak (adoptive) :
Propriétaires de deux des mines de l'île depuis plusieurs générations.
Ont compté dans leur rang de nombreux artisans réputés : le travail d'un forgeron de la famille leur valut l'anoblissement il y a 5 siècles, mais ils ont continué à entretenir leur tradition artisanale.
Réputation d'honnêteté et de loyauté, mais aussi de sens du commerce et de la négociation.
Principalement composée de Caprinordia, quelques légers mélanges avec des ethnies proches ont parfois altéré leur apparence mais ils se méfient des risques liés aux croisements douteux.
Ils ont plusieurs branches à travers l'île, même si la branche principale vit et commerce à Frayh : ils ne fournissent pas la garde mais font en revanche partie des meilleurs fournisseurs en armes de qualité supérieur de la capitale, et on se déplace de toute l'île pour venir acheter le travail en joaillerie du père de Maltaëlle.
C'est sa mère qui s'occupe de l'échoppe.
Son grand-père est ami d'enfance et conseiller du roi.
Elle a plusieurs frères et sœurs, qui participent pour la plupart aux activités de la famille.

Chronologie

An 32 - Naissance sur Neya.

An 35 - Sa mère l'envoie sur Sunaï pour la protéger grâce à un réseau. Elle est accueillie dans la famille Sier'ak, qui la fait passer pour une parente éloignée ayant perdu ses parents dans un accident. Traitée comme leur fille, elle enterre doucement les souvenirs violents qu'elle a de Neya.

De 42 à 53 - Voyant qu'elle est curieuse et intelligente, ils lui payent quelques années d'étude à l'Université de Frayh. Elle se passionne notamment pour l'Histoire du monde et le Folklore des différents peuples. Finalement, elle retourne à une formation plus classique, son père adoptif lui enseignant les subtilités de la joaillerie. Elle n'est pas mauvaise et travaille plusieurs années à ses côtés. Elle s'épanouit et fait quelques rencontres, sans se fixer cependant.

An 47 - Un ami qu'elle a connu à l'université, avide d'aventures, l'entraîne avec lui dans un projet fou ; partir faire des recherches dans les antiques ruines elfiques d'Elra. Elle rêve de voyager, est lassée de rester à Sunaï et le suit, ne laissant qu'un mot d'excuse à ses parents. Une semaine après avoir réussi à mettre les pieds en Ordanie, ils se font attaquer par des brigands. Son ami à l'apparence ingrate est tué tandis qu'elle est revendue à un marchand d'esclaves à prix couteux, qui la vend à un noble aux goûts exotiques. Il abuse d'elle mais elle finit par parvenir à s'échapper et est recueillie par Siobhan, une veuve bourgeoise passionnée d'art qui vit des peintures que le Seigneur local lui achète. Celle-ci en fait sa muse, mais ne lui permet pas de partir, prétextant que c'est trop dangereux. Toutes les deux avides d'en savoir plus sur le peuple de l'autre, elles deviennent amies puis amantes. Maltaëlle accepte de rester quelques temps mais lui demande de faire tuer le noble qui l'a violé. Siobhan lui ment en affirmant qu'il est mort.

An 50 - Siobhan la laisse enfin partir. Accueillie avec soulagement et étonnement par sa famille, Maltaëlle reprend un quotidien presque normal.

An 49 - Elle tombe amoureuse d'un Caprinordia, tombe enceinte mais fait une fausse couche au bout de quelques semaines. Puis une deuxième, après presque cinq mois de grossesse. Elle ne laisse plus son compagnon la toucher, se plongeant corps et âme dans la joaillerie.

An 52 - Elle se sépare de son compagnon.

An 64 - Voyant son désarroi et connaissant son envie de voyager, son grand-père lui parle du besoin en ambassadeurs qu'a le roi, la prévenant cependant que c'est un métier dont peu reviennent. Elle reprend des études à l'université en assistant les chercheurs et en puisant dans ses économies, tandis que son grand-père l'initie aux complexités de la géopolitique.

An 79 - Devient ambassadrice de Sunaï. Son rôle : partir en mission, accompagnée puisqu'elle ne maîtrise que peu l'art du combat, dans les différents royaumes qui acceptent de discuter. Redorer l'image des Ordhaleron, en particulier de ceux de Sunaï, et continuer de protéger l'île de la guerre à laquelle elle échappe pour le moment. Faire connaître les différentes cultures des Ordhaleron, afin de lutter contre l'ignorance et la peur qui leur sont réservés.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 28 Mar 2017 - 9:37

Coucou et bienvenue !

Y'a Vitélius qu'est content xD. Lol

Dans la journée je te mp ^^.
avatar

Invité
Invité

◈ Mar 28 Mar 2017 - 19:39

Je me doutais qu'il serait heureux Création de personnage 1864546000 ça marche !

Contenu sponsorisé

◈