Azzura

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées en vrac et enlevages de problèmes possibles.

avatar

Invité
Iscépah Kwahfär

◈ Lun 21 Nov 2016 - 20:54

Bien le bonsoir/bonjour en fonction de l'heure.

La raison de ce message est fort simple, par l'intelligent et pas du tout partisan bouche-à-oreille d'une amie présente parmi vous, j'ai l'idée de vous rejoindre.
Je pense, construis et échafaude une idée de perso,et souhaiterais d'entrer remanier voire virer certaines de mes idées à l'aune de vos précisions.

Alors...
Pour commencer, est-il possible de concocter un ordhaleron non-affilié ? C'est à dire humanoïde juste ce qu'il faut de non-commun, mais qui ignore encore ce qu'il retourne des ordhaleron (ou au moins n'a pas décidé de rejoindre les îles de Neya et Sunaï) et fait sa vie (pas facile) chez les autres, en tentant d'éviter fourches, cordes et autres joyeusetés judiciaires rurales de fort bon aloi ?

Deuxième question, un personnage amnésique lourd ne pose-t-il pas trop de problèmes ? Dans l'idée, le perso ne dispose que de bribes de son identité et ne sait même à quelle espèce il appartient si personne ne devait venir éclairer sa lanterne.

Troisièmement, créer une race de grosses saletés humanoïdes moches à ailes membraneuses sous les bras façon vouivre, yeux dorés, crocs et griffes comme particularités (c'est à dire que l'apparence globale est humaine), cela passe-t-il comme espèce pour les ordhaleron, ou bien cela fait trop gadget pour le forum ?

Merci d'avance pour les possibles réponses à mes interrogations.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 6 Déc 2016 - 16:58

WOW !

Alors toutes mes excuses, ton message a dû se noyer dans une faille spatio temporelle et je ne l'avais pas vu... Shame. Shame. Shame... *ding*

Bon allez, attelons-nous à la réponse !

Bien le bonsoir/bonjour en fonction de l'heure.

Pour commencer, est-il possible de concocter un ordhaleron non-affilié ? C'est à dire humanoïde juste ce qu'il faut de non-commun, mais qui ignore encore ce qu'il retourne des ordhaleron (ou au moins n'a pas décidé de rejoindre les îles de Neya et Sunaï) et fait sa vie (pas facile) chez les autres, en tentant d'éviter fourches, cordes et autres joyeusetés judiciaires rurales de fort bon aloi ?
Le problème étant qu'historiquement ça fait bien 2000 ans qu'ils se sont fait jeter... Il faudrait justifier 2000 ans de survie en territoires Vreën. Cela me semble très compromis...

Deuxième question, un personnage amnésique lourd ne pose-t-il pas trop de problèmes ? Dans l'idée, le perso ne dispose que de bribes de son identité et ne sait même à quelle espèce il appartient si personne ne devait venir éclairer sa lanterne.
Et bien, je dirais que l'amnésie est un background vu et revu et que c'est dommage. Après il faut voir les raisons mais en général, les amnésiques, il faut connaître les causes cliniques et savoir les interpréter ce qui est fort délicat. Car comme nous prônons le réalisme il faut bien choisir le type d'amnésies recensées IRL et savoir l'expliquer et donner les véritables conséquences de celles-ci, en plus de ses causes.

Troisièmement, créer une race de grosses saletés humanoïdes moches à ailes membraneuses sous les bras façon vouivre, yeux dorés, crocs et griffes comme particularités (c'est à dire que l'apparence globale est humaine), cela passe-t-il comme espèce pour les ordhaleron, ou bien cela fait trop gadget pour le forum ?
Si c'est humanoïde, que ça vole pas trop trop (sinon c'est cheaté pour les autres) mais que l'apparence est humanoïde oui !

J'espère avoir répondu à tes questions Smile
avatar

Invité
Iscépah Kwahfär

◈ Jeu 15 Déc 2016 - 14:08

Navré de mon côté aussi pour le temps de réponse.

Concernant l'ignorance des Orda, ce serait lié à son amnésie en fait. Non qu'il aurait toujours ignoré leur existence, mais se serait retrouvé hors du territoire (raid ou autre) et aurait perdu la mémoire à ce moment-là. Quant à ladite perte de mémoire, je suis précisément en train de me renseigner plus précisèment sur les causes possibles, je comptais de toute façon y joindre des raisons cliniques réalistes.
Dans l'idée, il ne se connaîtrait pas d'identité fixe anté-amnésie, au point d'ignorer ce à quoi correspond sa race, son ethnie...
Merci pour l'aspect racial, de toute façon mon perso est prévu pour être mutilé aux niveau des ailes, il ne volera pas (oui, je lui ai prévu une belle vie de merde).

Danke pour les précisions apportées Smile
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Jeu 15 Déc 2016 - 18:11

Bonjour !

En fait le petit souci c'est qu'entre temps on a déjà validé un amnésique et comme c'est un fait rare irl, on ne pourra pas accepter ce type de background. Tu m'en vois désolé...

Mais n'hésite pas à plancher sur autre chose ^o^ on se tient à disposition pour répondre à tes questions !
avatar

Invité
Iscépah Kwahfär

◈ Jeu 15 Déc 2016 - 19:47

Ca marche, je retourne à mes méninges et m'attelle à vous concocter un truc satisfaisant.
avatar

Invité
Iscépah Kwahfär

◈ Mar 20 Déc 2016 - 23:14

Navré pour le double post, question supplémentaire suite aux précédentes précisions :
Un orda qui se casse de la faction parce que bon hein, z'êtes bien gentils mais j'vous aime pas, est-ce bien crédible, au fond, hein ? Peut-on écrire un bon scénar' d'Hollywood avec ça ? Tout de suite un reportage de notre envoyé spécial.
(désoley, nerfs à vif, et ça me faisait rire. Ma question demeure cependant.)

Contenu sponsorisé

◈