Azzura

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes d'inscription

avatar

Invité
Herjan

◈ Mer 4 Sep 2019 - 18:35



Bonjour, bonsoir,

Je demande un peu d'aide parce que je ne parviens pas à m'inscrire sur ce forum. Je me suis enregistré en complétant les différents champs sauf pour les crédits de l'avatar (pour lequel j'ai mis un simple point).

La page qui s'affiche ensuite me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Le truc normal. Sauf que qu'il ne vient pas le mail en question. J'actualise encore et encore et je n'arrive pas me connecter. Le forum me dit que j'ai : "spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide".
Dans les derniers inscrit il est marqué que c'est Margenal qui est le dernier arrivé alors que je viens tout juste de le faire (sous le pseudonyme : "Herjan Fersang").

J'aimerais, si possible, l'avis de quelqu'un. Ce serait dommage de ne pas pouvoir m'inscrire ici.

avatar

Invité
Invité

◈ Mer 4 Sep 2019 - 18:49



Aaaah nion pardonnez moi, je suis juste un gros boulet. En c'est moi qui suis nul et ma connexion au ras des pâquerettes.

[Va se pendre avec un élastique]
Hilda De Lundberg
◈ Missives : 16

◈ Âge du Personnage : 14 ans
◈ Alignement : Choatique Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Vreën
◈ Origine : Ordanie, Kaerdum, Lundberg
◈ Localisation sur Rëa : Kaerdum-Sud
◈ Magie : -Magie des ombres
-Sentir les vents magiques
◈ Fiche personnage : Hilda De Lundberg
◈ Crédit Avatar : Reincarnation by Mona Finden

Aventurier
Hilda De Lundberg

◈ Jeu 5 Sep 2019 - 20:45

Pas de soucis, les envois automatiques sont pas toujours aussi clairs ou réactifs qu'ils le devraient, et les champs de pseudo-MDP / confirmations... on s'y perd un peu d'un forum à l'autre y'a pas de soucis.

Hésite pas à redemander si tu as le moindre doute à l'avenir, je pense pas que ce soit si honteux que ça, pour ma part.
Au delà de l'inscription, si tu as la moindre autre question, n'hésite pas non plus.
Si faut t'aider à comprendre le contexte, t'aiguiller sur les possibilités de jeu qui s'offrent à tel ou tel archétype, ou même juste pour la création ou re-lecture sommaire de ta fiche, ce sera avec plaisir.


Parfois c'est bon d'avoir juste un petit coup d'oeil extérieur, pour prendre du recul, même sur des simples détails.

Bon courage quoi qu'il en soit et bienvenue.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Sam 7 Sep 2019 - 11:43

Coucou !

Mdr ! Si tu as réussi à t’inscrire tant mieux !

Merci Hilda pour ta réponse.

Tu as discord Herjan ??

Si oui rejoins-nous !! https://discord.gg/UYSgFde

Contenu sponsorisé

◈