Azzura

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers questions demande divers réponses...

avatar

Invité
Invité

◈ Mar 11 Juin 2019 - 20:35

Bonjour ou Bonsoir.
Tout d'abord, bravo a l'équipe qui a mis tout ceci en oeuvre, c'est ce qu'on appelle du bon boulot. Je nourris l'intention de me joindre à votre communauté mais j'ai besoin de quelques éclaircissements avant de me lancer...

-Combien de temps (en moyenne) dois-je compter avant validation de mon personnage une fois sa fiche terminée?

-Quelle est la politique mise en oeuvre concernant les Rp solo avec png? J'ai remarqué que le forum, bien qu'actif, ne comptabilisait pas "énormément" de membres (je dis ça au vu des statistiques) et que certaines populations sont peu représentées. Comment faire vivre un personnage "sédentarisé" sans autres joueurs pour lui donner la réplique?

-Les écoles de magie concerne-t-il tous les personnages possédants un pouvoir ou seulement ceux ayant vocation de devenir officiellement mage en d'en maitriser tous les aspects?

Voilà, c'est à peu près tout pour cette fois. Peut-être aurais-je d'autres questions à poser à l'avenir mais je crois que ces quelques réponses suffiront à mieux penser mon projet.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre et a bientôt.
Harden de Dévéra
◈ Missives : 240

◈ Âge du Personnage : 49 ans
◈ Alignement : Neutre bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Vreën
◈ Origine : Kaerdum - Raiendal
◈ Localisation sur Rëa : Kaerdum
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Harden de Dévéra
◈ Crédit Avatar : Sir Nordan Gram by Sam Carr

Héros
Harden de Dévéra

◈ Mar 11 Juin 2019 - 20:54

Bonsoir à toi Rumil

Nous serons ravis de te voir rejoindre la communauté Smile

Je vais te répondre pas à pas et si besoin, je laisserai les grands patrons compléter ma réponse Smile

Niveau de la validation, il n'y a pas de durée précise. Cela peut aller vite comme plus lentement. Cela dépend particulièrement du background, de la profondeur du personnage, le respect de l'univers. Certains membres eurent la joie d'une validation immédiate, d'autres, ont du retravailler leur personnage, en prenant compte des analyses. Et selon les modifications réalisées, ils ont donc pu atteindre la validation.

C'est pourquoi, je t'invite à donner les grandes lignes de ton bg à Calim. Il t'aidera à le peaufiner ou te dire s'il convient Wink

Niveau des rp, on s'arrange toujours à ce que personne ne soit laissé-pour-compte. Si ça peut te rassurer. Tu trouveras toujours quelqu'un avec qui rp Smile

En dernier, les écoles de magies concernent toute les personnes dotées de magisme. C'est une obligation même.

avatar

Invité
Invité

◈ Mer 12 Juin 2019 - 16:55

Merci pour ces réponses, j'en prends bonnes notes.

Contenu sponsorisé

◈