Azzura

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de rôles à pourvoir?

avatar

Invité
Adeli

◈ Mer 20 Mar 2019 - 21:47

Bonjour bonjour, je viens de faire une indigestion de forums RP à la recherche d'un refuge qui me convienne, celui-ci est très intéressant et je me demandais s'il existait quelque-part et facilement zieutable une liste de rôles à pourvoir? (Au cas où, je ne parle pas de personnages prédéfinis mais bien d'une liste de fonctions importantes (ministre du royaume machin, régisseur de la famille chose, forgeron du village truc...) ouvertes à la création de personnages originaux)
Hilda De Lundberg
◈ Missives : 16

◈ Âge du Personnage : 14 ans
◈ Alignement : Choatique Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Vreën
◈ Origine : Ordanie, Kaerdum, Lundberg
◈ Localisation sur Rëa : Kaerdum-Sud
◈ Magie : -Magie des ombres
-Sentir les vents magiques
◈ Fiche personnage : Hilda De Lundberg
◈ Crédit Avatar : Reincarnation by Mona Finden

Aventurier
Hilda De Lundberg

◈ Jeu 21 Mar 2019 - 6:56

Salut, et bienvenue !

http://azzura-rpg.fr/pages/statistiques

En descendant, de base, tu arrives sur "Races & Ethnies", mais la liste qui t'intéresses est dans "Royaumes & Rôles" et aussi "Ordres Secrets" za côté.

(c'est sur la partie "site" et pas "forum" du forum)

La mise en page est pas de toute première fraicheur, mais ça fait le taf, t'as en effet la liste des fonctions principales, avec en gris clair gras (et lien hypertexte) les rôles incarnés, et en gris foncé les rôles libres.

Hésite pas à farfouiller, certains rôle "pris" sont des PNJ ou des joueurs quelque peu inactifs, ça peu valoir le coup de demander aux admins si le poste peut être libéré ou pas.

Il y a surtout les fonctions principales, les rois, et des chefs déjà représentés par des Prédef.

Du reste, même si ça peut sembler un peu rébarbatif, je te conseil quand même de lire les prédéfinis je trouve qu'ils citent pas mal de personnages périphériques dans la description de chacun (Surtout pour les Valduris, la faune des autres peuples étant volontairement un peu moins circonscrite) .. ou de contexte propice à t'inspirer une fonction peut être pas listé mais largement imaginable comme nécessaire (responsable d'un établissement, lieutenant d'une organisation, diplomate officieux ou gardien de prison magique.. des trucs comme ça)


De même si tu as encore faim, tu peux regarder les grandes dates historique de chaque région :

http://azzura-rpg.fr/pages/eressa
(tu vas en haut dans "L'univers" et tu choisis l'un des 7 continents/îles, et il y a ensuite chaque région de ce continent, avec une chronologie des évènements importants)
ça donne des évènements historiques sur ce qui a pu se passer.. qui a pu exister, qui est mort et mériterait un descendant ou remplaçant...
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 24 Mar 2019 - 12:39

Salut !

Merci beaucoup Hilda, je n'avais pas vu ce message !

Pour info il y a aussi des prédéfinis intéressants à regarder ici :

http://forum.azzura-rpg.fr/f9-personnages-predefinis-pnj

Tu as un large choix de personnages à choisir un peu prémâchés, ou plutôt libres, avec des liens potentiels etc !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé

◈