Azzura

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle débarquée...

avatar

Invité
Invité

◈ Lun 24 Déc 2018 - 11:27

Bonjour à tous,

J'ai lu tout ce que j'ai pu avant de m'inscrire, essentiellement du BG et je n'ai pas trouvé grand chose sur le fonctionnement du jeu.

J'ai aimé ce que j'ai lu, je me suis inscrite en me disant que je trouverais les réponses une fois cette étape franchie...

... mais à part un message auto de bienvenue, une heure pour découvrir un accès au forum et quelques FAQ, je ne suis pas plus avancée.

Alors il y a bien tous les messages de la salle des obligeances, mais j'avoue, que non je n'ai pas envie.

Une bonne âme saura-t-elle se présenter pour m'aider ?

Mir
Namenlos Soylu
◈ Missives : 23

◈ Âge du Personnage : 320
◈ Alignement : Loyal Neutre
◈ Race : Nain
◈ Origine : Lorh
◈ Localisation sur Rëa : Satvar
◈ Fiche personnage : Le plus pieux des médecins.
◈ Crédit Avatar : AlexSabo

Âme Damnée
Namenlos Soylu

◈ Mer 26 Déc 2018 - 21:40

*guette*

Personne à l'horizon, j'arrive !

Bienvenue parmi nous ! Je suis assez nouveau, à vrai dire, mais je peux essayer de t'aider pour ce que je sais. J'ai les bases, sans pouvoir t'aiguiller sur le lore profond. La plupart des membres actifs se rejoint sur Discord, et c'est là que tu pourras poser tes questions le plus vite et avoir une réponse... instantanée !

Pour le fonctionnement du jeu, peut-être cherches-tu des compétences et des jets de dés (ou pas du tout remarque) ? Ici, c'est du tout-narratif Smile

Du reste, je veux bien répondre à tes questions un peu plus spécifiques, si j'en suis capable !