Azzura

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Azzura garde-t-elle une trace de ses fantômes ?

avatar

Invité
Fantôme

◈ Dim 30 Sep 2018 - 12:00

Bonjour Azzura,

Je suis une ancienne membre (Smènsys). J'ai déserté ces lieux il y a bien longtemps et ai aussi arrêté mon activité RP. Cependant je garde de bons souvenirs des écris d'ici et je me demandai s'il demeure des archives, cachées peut-être, au coeur du forum ?

Je n'avais malheureusement pas l'habitude de sauvegarder mes écris sur mon propre ordinateur, or j'aurais été curieuse de relire ceux d'ici.

Quelque soit la réponse, merci d'avance et bonne continuation à Azzura.

P.S : toujours de magnifique design à ce que je vois cheers
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 30 Sep 2018 - 19:59

Salut Smen !

Contente que tu sois vivante.
J’ai bien ta fiche en archives (voui je les supprime pas dans les cas comme les tiens).
Je peux te l’envoyer.

Il s’agit de ton écrit mais je te demanderai de réadapter sans aucun des noms ou du contexte pur d’Azzura (retour de la magie, cité millénaire and co, qui appartient au forum).

Je peux aussi chercher si j’ai gardé des rp en partie cachée mais si tel est le cas je ne pourrai t’envoyer que tes écris à toi et pas ceux du compagnon de rp (tu comprendras pourquoi).

Tiens moi au courant Smile.
avatar

Invité
Fantôme

◈ Lun 1 Oct 2018 - 21:34

Bonjour Calim,

"Stayin' alive, stayin' alive, hou hou hou ♪."
Heeeeem pardon.

Tu me vois ravie de te lire, surtout pour me dire que ces écris ne sont pas perdus ! Ne t'en fais pas, je ne réadapterai rien de l'histoire de Smènsys ni du contexte d'Azzura (déjà que je ne réutilise jamais un avatar, alors une histoire, un background ? HERESIE ! Pour moi du moins.). Je souhaite juste rassembler mes écris, pour les relire à l'occasion, les revivre un peu en quelque sorte.

Je te serais très reconnaissante de me les envoyer en effet, que ce soit la présentation de Smèn' comme tous les écris qui lui sont liés. Voire, sait-on jamais, s'il te reste quelque chose de Malkhan...

As-tu toujours mon mail ou dois-je te le communiquer ?

Merci !
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Lun 1 Oct 2018 - 21:41

Envoie-le moi sur may_sakura @ live.fr

Je vais essayer de te récupérer un max de trucs. Ce sera un peu long xD mais je t’enverrai ça Smile.

Contenu sponsorisé

◈