Azzura

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit coup de pouce ?

avatar

Invité
Invité

◈ Lun 26 Mar 2018 - 19:52

Bonsoir bonsoir,

Je cherchais un monde où projeter mon imagination, un univers médiéval fantastique qui saurait être à la fois complexe mais accessible où les joueurs seraient solidaires et matures ... Non d'Alvar, ceci est donc bel et bien possible ! Merci à vous, ô créateurs, pour le bijou que vous partagez avec nous. Graphiquement, ce forum est au moins aussi magique que l'est Azzura et le contexte est aussi travaillé qu'une épée légendaire forgée par le meilleur des forgerons. Les éloges ne seront pas suffisants devant l'ampleur de votre travail et du nombre de mois concédés à sa création, mais je ne peux m'empêcher néanmoins de saluer votre travail colossal. Bravo !

J'ai l'envie de tenter l'aventure en votre compagnie, j'ai déjà une idée de personnage et de son background, je voudrais en votre compagnie me lancer sur la piste des intrigues de ce monde. Mais avant de s'emballer, j'ai quelques questions.

Tout d’abord concernant les villilear ou Elfes des forêts, je n'arrive pas à atteindre le lien de description (error 404), sont-ils toujours en vie ? Quels sont leurs principales caractéristiques ? Et leurs relations avec les Vreëns ? J’aimerais que mon personnage soit Algaréen, vu ce qui se passe en 75, ce serait dommage de ne pas en apprendre davantage sur ce peuple.  

Ensuite, mes questions sont au sujet de l'armée des Vreëns: Peut-on quitter l'armée sans être considéré comme un "déserteur" ? Ou alors peut-on refuser d'intégrer l'armée suite à son service militaire ? Ou encore ne pas être enrôlé dans l'armée suite à son service militaire malgré de bons résultats vis à vis d'un comportement problématique ?

Autre question plutôt annexe : Dois-je contacter un des MJ du forum pour lui évoquer mes idées quant à mon personnage ou bien est-ce que je réalise ma fiche et il me donnera toutes les modifications à faire en commentaire à ce moment-là ?

Merci pour le temps que vous prenez à me lire,
Un aventurier reconnaissant.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 27 Mar 2018 - 14:35

Bonjour et merci pour tes chaleureux compliments !

Il est vrai que la création d’Azzura fut longue (1 an de chômage, ah, profiter de la société... haha)

Pour te répondre de manière concise :

- Page Villilëar : http://azzura-rpg.fr/pages/Villilear
Où as-tu cliqué pour avoir une erreur 404 ? J’étais sûre d’avoir bien modifié tous les liens au changement de design.
Il y a toutes les réponses quant aux liens avec Vreën dans ladite page + globalement dans le contexte. Après il ne s’agit que de généralités. Cela peut changer selon le clan.

- Questions militaires : que du non. Il serait déserteur. Il doit x anneés à l’armée et doit les faire s´il a de bons résultats. Le comportement est géré à la militaire : punitions etc. Mais en aucun cas il ne pourra être réprouvé (sauf s’il perd un membre par exemple).

- Création du background : Disons qu’il y aura une très nette différence dans la complexité de la fiche avec, premièrement, mon aide et mes conseils, dans le sens où je pourrais te trouver des idees auxquelles tu n'aurais pas pensé. Sinon, les modérateurs se comportent aussi comme des Maîtres du Jeu, car ils ont chacun « leur propre univers dans l´univers », et pourraient aussi t´aider.

Pour ton cas, ce serait Elund Gartred qui serait concerné. Nous pourrions voir ensemble si tu avais besoin d´aide ^^.

J’espere avoir répondu à tes questions.
À très vite !