Azzura

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le Bon Jour!

avatar

Invité
Wenfërd Menhaärd

◈ Sam 30 Déc 2017 - 1:38

Aux créateurs,

Je demeure sans mot. La tête et l'esprit emplis de peuples, de cultes, de combats, de bruits d'épées qui claquent et de sabots qui cognent les chemins...Cela doit bien faire trois heures que je reste scotchée à mon ordi pour tenter d'assimiler autant que possible votre univers. Je cherche un nouveau forum depuis quelques temps et je tombais régulièrement sur le vôtre. Mais sa complexité faisait fuir mon neurone! Jusqu'à ce soir. Peut-être une grâce divine d'un neurone supplémentaire? Laughing

Bref numéro1, qu'attendez-vous, cher écrivain, sacrebleu, pour être publié?!!! Une telle qualité d'écriture...! Un livre numérique serait le minimum!!!

Bref numéro deux, je m'incline humblement face à unetelle plume de maître!

J'envisage de prendre le perso de Wenfërd Menhaärd, en modifiant l'avatar, si possible avec l'un des vôtres de l'ethnie Alsdern. L'alignement chaotique neutre me convient parfaitement et la liberté de construction du personnage également mais, je souhaiterais obtenir quelques précisions cependant sur ce que vous attendez de ce rôle.

Par ailleurs, je sais bien que chacun fait ce qu'il peut et qu'on n'est pas là pour le Goncours ou l'agrég., mais enfin, je ne suis pas certaine d'être à la hauteur compte tenu de l'exigence littéraire. J'ai participé à quelques forums Rpg, mais aucun n'était aussi complexe.

Merci de m'aider à tomber dans le précipice? Very Happy

Merci pour votre attention!
Bien à vous,

Une damoiselle bouche bée!
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 31 Déc 2017 - 19:51

Bonjour Damoiselle !

Et bien, bienvenue potentiellement ici !
Je... Te remercie pour tes gentils compliments xD... J'ai mis beaucoup de coeur à faire Azzura même si ça m'a coûté quelques dents virtuelles en moins. Ce que j'attends pour faire publier ? Euh... Genre écrire un vrai livre. Déjà rien qu'écrire Azzura m'ayant pris un an je sais pas bien comment je pourrais m'en sortir... -_-'

Quoi qu'il en soit, pour Wenferd :

Rien n'est spécialement attendu, il s'agit de l'un des prédefs d'une ancienne joueuse très prolifique en personnages un peu fun. Cela dit, tu peux essayer de voir un peu s'il y a des histoires parmi nos validés, ou même parmi le contexte, qui te donneraient envie de te greffer à des aventures fifolles qui pourraient concerner des pirates et anciens pirates / désormais à la solde d'un royaume ou marchands (pour ce qu'est Wen).
On a possiblement un éventail de choses à faire vu qu'Azzura c'est sur Terre, dans les Airs mais aussi sur l'Eau que cela se déroule. Il y a notamment Nasra, repaire pirate avec une petite intrigue de terres dévastées, de cadavres de soldats Ordhaleron et de pirates, de bateaux gigantesques jamais vus éventrés et calcinés, et bizarrement, la mémoire des gens a été effacée... Personne ne se souvient avoir vu quelque chose... Et il commence à se passer des trucs bizarres là bas *j'essaie de pas spoiler haha*

Il y a aussi énormément de Ducs ou de Rois qui pourraient vouloir s'attirer les faveurs d'un transporteur pour des denrées précieuses, car il y a une sorte d'embargo du pays possédant le plus de richesses (Al'Akhab), maintenant sous le joug des gros méchants de l'histoire. Qui dit plus de richesses, d'échange, dit que toute chose précieuse est encore plus précieuse et chère : Zeran Rheff est en train de paralyser l'économie mondiale *ceci est un spoil vu que je n'en parle qu'en RP et que l'information sera difficile à trouver*.
Tu as donc pléthore de chefs d'états qui pourront vouloir faire appel à des gens comme Wen. D'autant plus que les Alsderns sont reconnus pour leurs capacités de grands navigateurs.

Sinon pour ta plume : ne t'en fais pas demoiselle. On ne demande pas des écrits ampoulés ou fleuris, ni le niveau d'un Victor Hugo.
Respecter le contexte (c'est le plus dur car cela fait appel à une logique moyen âge et qu'on peut vite dire une bêtise à propos), et quand même bien se relire / utiliser les correcteurs.
Cela dit, tout le staff est présent et dispo pour aider les nouveaux à concevoir leur fiche en cas de doute ou de difficulté, ne t'en fais pas. Lance-toi donc dans les flots abyssaux d'Azzura, jeune commandante. Wink

Encore une fois, bienvenue ici.
avatar

Invité
Wenfërd Menhaärd

◈ Lun 1 Jan 2018 - 14:47

Merci pour votre réponse , ô Maître.

Je toque donc humblement aux portes d'Azzura, la Merveilleuse.

Contenu sponsorisé

◈