Azzura

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petites questions !

avatar

Invité
Âme perdue

◈ Jeu 16 Nov 2017 - 20:18

Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu, je n'ai pas encore crée de compte pour ne pas me soumettre au délai de 1 mois avant de poster la fiche, je préfère prendre mon temps pour y réfléchir et la préparer.

Ma première question concerne la régularité, je suis étudiant en médecine et mon temps libre est très inconstant. Je me demandais s'il était possible quand même de profiter de ce loisir qui m'est cher, le RP...
Je ne suis plus inscrit sur d'autres forums (j'ai arrêté le RP il y a quelques années et les deux forums sur lesquels j'étais sont malheureusement morts), donc si je viens sur celui ci aucun autre ne prendra de mon temps, mais malgré cette exclusivité il est possible que je n'offre pas une très bonne régularité de RP..
Évidemment, avant chaque RP je demanderai explicitement à mon/mes partenaire/s si cela les dérange (il serait préférable qu'ils aient un autre RP en cours avec quelqu'un d'autre en même temps)
J'aimerais vraiment reprendre ce loisir qui me manque depuis longtemps, et je n'ai pas trouvé de forums qui partageaient aussi bien ma vision du RP.. mais compte tenu du niveau soutenu qu'entretient ce forum (c'est positif bien entendu) j'ai peur qu'un membre inconstant ne soit pas accepté.

Alors voilà je fais appel à votre indulgence les amis !
Mes autres questions concernent l'univers lui même donc je les poserai si j'ai la confirmation que mes disponibilités ne contre-indiquent pas ma participation sur ce forum..

H.
Harden de Dévéra
◈ Missives : 240

◈ Âge du Personnage : 49 ans
◈ Alignement : Neutre bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Vreën
◈ Origine : Kaerdum - Raiendal
◈ Localisation sur Rëa : Kaerdum
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Harden de Dévéra
◈ Crédit Avatar : Sir Nordan Gram by Sam Carr

Héros
Harden de Dévéra

◈ Ven 17 Nov 2017 - 9:55

Bonjour à toi, nouveau venu en ces terres ^^

Merci de l'intérêt que tu portes au forum !

Pour être honnête, je doute fort que l'irrégularité dont tu parles ne soit un frein à ton inscription.

Nous savons tous que les aléas de l'irl ne permet pas toujours une activité florissante et pour cela, on n'en tient pas rigueur.

Tant que les partenaires sont prévenus à l'avance, c'est le plus important.