Azzura

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites questions sur des prédéfinis

avatar

Invité
Inconnue

◈ Dim 28 Mai 2017 - 17:23

Bonjour !

Voilà quelques jours déjà que je scrute le forum, dont l'histoire plus que compète et l'univers méticuleusement ficelé ont su me séduire tout autant que la mise en page merveilleuse qui rend la navigation sur le forum et le site, très agréable. C'est ainsi qu'avant de faire part de mes demandes, je voudrais sincèrement féliciter les créateurs pour leur imagination débordante ; j'ai passé des heures à lire sans me lasser. Je crois n'avoir jamais vu un contexte -pour un forum RPG qui plus est-, aussi complet et complexe sans devenir lassant à découvrir.

Vous le devinez aisément je suppose : j'hésite à m'inscrire. Ainsi j'ai commencé à regarder les prédéfinis, puis en cliquant sur les PNJs recherchés j'ai découvert Faren Hiratielil qui m'a aussitôt fait de l'œil pour son caractère rigide. En observant le contenu de cette même page, voici que je remarque Linillë Ciryaïrieliel, qui, au contraire du Juge, est une véritable bouffée d'air frais, si je puis dire, dans un monde emplis de conflits.

En revanche, il y a, pour chacun de ces prédéfinis, je cite, un "excellent niveau RP exigé". Cela me rebute quelque peu, car si je pense écrire plutôt bien, j'ignore si j'ai ledit excellent niveau requis pour incarner Faren ou Linillë. Ainsi cela amène mes deux premières questions : comment jugez-vous le niveau de RP de quelqu'un ? Comment accordez-vous un personnage qui nécessite ceci ?

Ensuite, s'il est avéré que j'ai les capacités, étant ainsi partagée entre deux opposés que Faren et Linillë sont, j'aimerais savoir duquel pouvez-vous avoir le plus besoin ? Puisqu'il m'est assez difficile de choisir -d'un côté j'apprécie Faren mais je me dis que j'ai déjà incarné beaucoup de personnages dans le genre froid et borné, de l'autre Linillë change beaucoup mais je sors de ma zone de confort, en plus que j'avais en idée depuis quelques temps de prendre un homme en personnage- autant faire en sorte que cela puisse aider.

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses Smile
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 28 Mai 2017 - 17:44

Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue ici et te remercie de ces gentils compliments.
Azzura n'est rien de plus que l'alliance d'un rédacteur Web et d'un Webdesigner qui ont en outre la passion du RP xD...

Je suis heureux que tu apprécies ce qui a été conçu : c'est Baltazar (le designer) qui m'a poussé à faire un rpg sur la base d'un rêve que j'ai fait (l'histoire en 8 chapitres) et que je lui avais jadis conté. À cela ajoute la frustration de ne pas voir de rpg avec des peuples orientaux, noirs, asiatiques ou du n'importe quoi comme des monstres = tu as la naissance d'Azzura. Nous sommes toujours contents quand cela plaît à d'autres qui peuvent s'y retrouver et y rêver. C'est le but plus que tu ne l'imagines alors, merci pour ton gentil message !

Pour que nous jugions du littéraire, il faudrait que tu t'inscrives (avec un pseudo prénom + nom et n'importe lequel), pour que je te fasse passer un test RP, lequel déterminera ton appréhension de l'univers, ta maîtrise du français et ta vision du personnage.

MP moi directement quand ce sera le cas.