Azzura

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de précision

avatar

Invité
Une passante

◈ Jeu 29 Déc 2016 - 14:58

Bonjour bonjour Smile !

J'ai commencé à farfouiller à droite et à gauche sur votre forum et une petite question m'est venue. J'hésite entre un prédéfini et un personnage inventé. Il s'agirait d'une jeune femme, mais c'est son ascendance qui me pose un "problème". Est-il possible que son père soit un Vreën et sa mère une Sharda du Sud ? L'homme aurait abandonné sa femme enceinte (j'imagine un beau-parleur en recherche d'aventure/d'exotisme), la laissant élever leur enfant avec une certaine méfiance envers les hommes des autres ethnies.

Merci beaucoup et bonnes fêtes ^_^
avatar

Invité
Invité

◈ Jeu 29 Déc 2016 - 15:14

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes ! Smile

Pour ce qui est de ton idée de personnage, en soit ce ne serait pas impossible. Si le père est un marchand ou un militaire, voire un corsaire ou un pirate, il pourrait très bien avoir une femme à chaque port et favoriser l'exotisme d'une belle sharda du sud à une seule épouse qui l'attendrait bien sagement en Ordanie ! mdr

Malheureusement, ce concept ne te serait pas accordé pour la simple et bonne raison que les sang-mêlés (personnages issus de deux ethnies différentes, même entre celles regroupées sous les valduris) ne sont pas permis aux premiers comptes ! Il faudrait donc attendre l'autorisation d'un DC pour pouvoir donner naissance à ce personnage et toute son riche passé.

Du coup, il vaudrait mieux se tourner sur les prédéfinis ou carrément une autre idée de background pour un perso original. Si tu as d'autres questions à ce sujet ou si tu trouves un prédéfini qui t'intéresse, n'hésite pas à nous revenir pour de plus amples renseignements ! Wink

Bonnes fêtes à toi aussi et en espérant t'avoir donné toutes les réponses que tu attendais !
avatar

Invité
Une passante

◈ Jeu 29 Déc 2016 - 17:08

Merci beaucoup de ta réponse, Toroöh ^_^ ! Sur le coup, je n'étais pas certaine que ce soit considéré comme sang-mêlé ou non, ça m'a permis de vérifier au passage. Et le profil du père correspondait assez à mon idée xD.

Je reviens donc au prédéfini qui m'a tapé dans l'œil : Naheeda Osman. La demoiselle ayant grandi avec Idriss, Elyas et Azshara, quelle est la nature de ses liens avec eux ? Ainsi qu'avec Valkys ? J'ai vu que Sheïra et Valkys étaient ennemies, mais je me demandais si Sheïra était capable de pousser Naheeda à jouer un double-jeu (par ex. séduire Elyas pour mieux atteindre/se débarrasser de sa mère). Comment Naheeda est plus vieille qu'Azshara la considérait-elle, enfant, comme une sorte de grande sœur ou une intruse ?
Avant de me lancer dans une ébauche d'histoire, je voudrais être certaine de bien comprendre son environnement.

Merci encore <3.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Jeu 29 Déc 2016 - 17:14

Alors pour cela je t'invite à ce que nous en discutions par skype. Il n'est pas possible qu'elle ait été missionnée pour séduire Elyas car au temps T Elyas existe et ne la mentionne pas + il a déjà récupéré le pouvoir, tué le sultan, Sheïra et Idriss et donc Naheeda ont dû s'enfuir... un joyeux bordel !

may.azzura voici mon skype ! C'est trop compliqué en réponse directe à moins de faire un pavé ;D

Contenu sponsorisé

◈