Azzura

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonces - Partenariats supprimés

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 11 Sep 2016 - 6:21

Après un petit tour de tous nos partenaires il s'avère que certains ne jouent pas le jeu et suppriment / n'ont jamais posté d'échange équitable donc ni fiche, ni logo.

Ceux-là ont été purement et simplement supprimés d'Azzura.
Par ailleurs, aucune machine arrière ne sera possible donc plus de partenariat avec ces petits polissons. Smile

Le second cas, est un forum constaté "mort". Donc si je vous archive en le pensant et que ce n'est qu'une mauvaise passe, envoyez un message ici.

Si la fiche/logo m'a échappé, et que j'ai supprimé votre partenariat par inadvertance, merci de me le faire savoir à la suite de ce topic, également !
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 27 Mar 2018 - 17:33

Bonjour à toutes et tous,

J'annonce la suppression des partenariats avec Marbrume et Weird Tales pour fermeture apparente, j'en suis désolé pour eux. Je sais combien il est difficile de maintenir un forum à flot et perdre son "bébé" c'est toujours difficile.

Si vous arrivez à raviver vos forums, n'hésitez pas à reformuler une demande de partenariat Smile.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 18 Nov 2018 - 18:27

Bonjour à tous,

Mise à jour des partenariats sur Azzura ! (pour une fois que je m'en occupe T_T... Je suis un mauvais admin...)

Forums fermés :

Langzyliah
Contes Défaits
Les six duchés
Cräna Legends semble fermé
Académie Beauxbatôns semble fermé
L'Aube des Mondes semble fermé

Modification des partenariats :

Star Wars Insurrection : Pour défaut de logo partenaire dans la partie visible des partenaires en PA, et de fiche partenaire dans la partie concernée, le partenariat est supprimé.

Chroniques d'Irydaë : Pour défaut de fiche partenaire en partie concernée, le partenariat est annulé.

Tellius : Pour défaut de logo partenaire en PA, le partenariat devient un partenariat simple échange de fiches.

Pour les forums ayant fermé, n'oubliez pas. Si vous arrivez à faire revivre votre forum ou, un autre, n'hésitez pas à faire de nouvelles demandes ! Smile
avatar

Invité
Eleonor

◈ Sam 4 Avr 2020 - 16:55

Bonjour,
je me permets de poster ici car notre jeu, l'académie beauxbatons, n'est pas fermé.
Le forum est actuellement en pleine "remise à neuf" et côté plateforme de jeu, l'équipe mj est toujours active!

Nous avons conservé votre fiche et, si vous le voulez bien, nous serions ravis de poursuivre ce partenariat.

Nous avons même quelques news que nous aimerions partager dans notre fiche si vous le voulez bien.

Belle journée
avatar

Invité
Eleonor

◈ Dim 3 Mai 2020 - 14:13

Bonjour,
je me permets de venir aux nouvelles concernant mon message précédent.
Avez vous pu prendre connaissance de ma demande?
Merci!
avatar

Invité
Nuria

◈ Ven 14 Aoû 2020 - 16:54

Bonjour !

Je passe à la suite d'Eleonor pour savoir si une reconduite du partenariat vous intéressait ? Effectivement, le forum semble fermé mais c'est parce que le jeu et l'activité se déroulent sur une autre plateforme :


En espérant avoir de vos nouvelles.

Bonne journée à vous Annonces - Partenariats supprimés 2669093136

Contenu sponsorisé

◈