Azzura

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aldarhain

Aldarhain
◈ Missives : 1

◈ Âge du Personnage : Millénaire
◈ Alignement : Chaotique mauvaiss
◈ Race : Drake
◈ Fiche personnage : Aldarhain
◈ Crédit Avatar : Skull Dragon by Mintoucan _

Aventurier
Aldarhain

◈ Mar 26 Oct 2021 - 17:28

Q5uNUBP.jpg
◈ Nom : Aldarhain
◈ Sexe : Mâle
◈ Âge : Millénaire
◈ Race : Drake Cuivre
◈ Lié :  -
◈ Alignement : Chaotique Mauvais
◈ Crédit avatar : Skull Dragon by Mintoucan _


Physique

Aldarhain est un Drake extrêmement corrompu et décharné et son apparence désastreuse illustre parfaitement son esprit pervers et détruit ainsi que sa forte propension à la destruction. Son propre corps ayant fusionné avec le squelette de ses victimes, on peut observer des crânes humains sur tout le long de sa carcasse, laissant, même chez les plus cruels de ses paires, un fort sentiment de dégout.


Magie

La corruption rend la magie des fiers Dragons de Cuivre extrêmement brutale, malaisante et favorise la corruption de ses victimes. Comme une maladie des plus contagieuse, elle pénètre dans les corps des autres dragons via les crocs et les griffes d'Aldarhain, poussant les esprits déjà affaiblis ou hésitant à se diriger vers une transformation similaire à la sienne.


Caractère

Plus jeune de la fratrie dont Neperaihm était l'aîné, Aldarhain ne partageais aucune des qualités de son Seigneur et frère. Très tôt vu comme un fou, il sera bannit de son clan, Neperaihm se refusant à faire couler le sang de sa lignée.
Il resteras longtemps seul errant, tourmentant les créatures des Dieux auquel sont frère vouait tant d'admiration et développa bientôt une très forte addiction pour la viande humaine qui le plongea peu à peu dans la folie. Hameau près hameau, village après village, cité après cité. Il massacra, dévora sans pitié, le plaisir et l'amusement grandissant dans le coin de son œil après chacune de ses boucheries sanguinaires.

Après une longue période, il fut enfin prit en chasse par d'autres dragons qui apprirent ses crimes et ne pouvaient les tolérer. Dévasté par le nombre de vies qui avaient été perdues par son refus de tuer son jeune frère, Neperaihm se résigna et rejoint la chasse.
Adldarhain en réchappa mais vit son nombre potentiel de terrains de chasse fondre comme neige au soleil. Il était désormais connu, et chaque pas hors de l'ombre d'une caverne était désormais un risque immense. Peu à peu, l'isolement, la faim, le manque et la peur d'être retrouvé et abattu anéantirent ce qu'il restait de sa nature de dragon et il perdit presque tout conscience, oubliant jusqu'à comment parler.

A bout de force, au bord de la mort, il profita de la grande guerre draconique pour se repaitre discrètement des cadavres de ses frères et sœurs tombés au combat, survivant discrètement sans jamais prendre parti pour l'un ou l'autre côté : ce concept ayant peu à peu disparu de son esprit.

Le débat existe mais il est souvent dit d'Aldarhain qu'il est le premier Drake à avoir vu le jour et l'un des seuls qui n'eut pas besoin du confinement divin pour en arriver à un tel stade de corruption. Cependant, une certaine forme de respect de certains de ses paires naquit avec ce changement. Aujourd'hui il est vu comme un Drake pur. Pur dans le sens qu'il n'est plus dans sa volonté de faire le mal. Il n'est désormais plus qu'un animal affamé et semblant insatiable, comme étreint par une faim douloureuse et éternelle.
Il incarne désormais la sauvagerie à l'état pur, le prédateur ultime dans lequel on ne perçoit plus bien de restes de la créature intelligente et majestueuse que tous espéraient le voir devenir à sa naissance. Contrairement aux autres Drakes comme Panaxauch, il n'a pas de sombres desseins et en cela il est vu par les dragons comme un grand loup affamé est vu par les hommes. Ils le savent dangereux, irraisonnable, mais pas nécessairement maléfique. Ils essayent d'éviter son chemin car son incapacité à communiquer rend chaque rencontre avec lui potentiellement mortelles et ses intensions sujettes à interprétations.