Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neperaihm

Neperaihm
◈ Missives : 1

◈ Âge du Personnage : Millénaire
◈ Alignement : Chaotique Bon
◈ Race : Dragon
◈ Ethnie : Dragon de Cuivre
◈ Origine : Hauts plateaux d'Alsvard
◈ Magie : Magie métabolique
◈ Fiche personnage : Neperaihm
◈ Crédit Avatar : Nyrm - The Last Great Dragon by Peltskin

Aventurier
Neperaihm

◈ Sam 5 Juin 2021 - 13:17

Q5uNUBP.jpg
◈ Nom : Neperaihm
◈ Sexe : Mâle
◈ Âge : Millénaire
◈ Race : Dragon cuivre
◈ Lié :  -
◈ Alignement : Chaotique Bon
◈ Crédit avatar : Nyrm - The Last Great Dragon by Peltskin


Physique

Neperaihm est un dragon de cuivre aux écailles noires comme la nuit similaires aux sommets des volcans millénaires de Satvar qui furent son royaume et aux mires blanches immaculées pures comme son souffle dévastateur.


Magie

La puissance des Dragons de Cuivre est immense et au fil des ages, cette ethnie s'est imposée comme l'une des plus dangereuse de l'espèce. Respectés et craints au combat par leurs paires, les dragons de cuivre sont fiers de leur puissance issue de leurs facultés physiques hors du commun et de leur essence métabolique.


Caractère

Neperaihm régnait autrefois sur une partie du monde aujourd'hui nommé Satvar. Seigneur incontesté de ses terres où il s'était imposé tant par sa force que par sa sagesse et son charisme, le seigneur des monts de feu était entouré de nombreux dragons de son ethnie qui le considéraient tous comme leur chef légitime. Proche, dans son mode de vie, du moine-guerrier, Neperaihm a toujours glorifié et remercié les dieux pour sa puissance et sa capacité de jugement qu'il considérait comme un présent.

Durant bien des conflits, divers parties ont jadis recherché l'appuis de cette créature surpuissante car, si sa foi et son respect à l'égard des dieux sont souvent moqués par ses pairs, il existait bien peu de dragon assez fou pour le lui dire en face.

Son emprisonnement n'aura d'ailleurs en rien entamé ses convictions et il aura patienté encore  et encore sans jamais douter, voyant en ce bannissement une opportunité de réfléchir sur sa condition et sur le rôle et les responsabilité des siens dans l'écosystème de Reä en puisant dans la méditation. Il sera resté immobile durant des milliers d'années, ne tentant pas une seule fois de trouver une échappatoire, ne errant point dans la salle gigantesque, apprenant petit à petit à ne plus voir tout ce dont il avait été privé comme une nécessité et préférant penser que si sa mort devait arriver en ces lieux, il serait resté jusqu'au dernier instant la créature idéale : celle que les dieux avaient voulu créer à l'aube des temps et celle dont ils auront pu être fière jusqu'à la toute fin.

Le retour de la magie sur Reä est pour lui un nouveau présent des créateurs, une seconde chance qu'il s'était interdit d'espérer mais, s'il aspire à présent à la paix, il ne la trouvera pas avant d'avoir éliminé tous ses anciens frères et sœurs à présent corrompus car, à ses yeux, il n'existe pas de plus grande insulte envers sa race er les dieux, qu'un dragon ayant renié jusqu'à sa nature.

Froid et introverti en apparence, fier, philosophe et combattant reconnu par ses paires, il a décidé de devenir comme un père pour ce nouveau monde qu'il découvre et pour toutes ces petites vies le parcourant.