Azzura

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le changement invisible

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2340

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Sam 5 Juin 2021 - 12:52

Intrigue


Type de quête : Enquête, recherche & Magie
Date : Ordo, 91 de l'ère des Rois

Azzura a lancé un appel à tous les royaumes. Ses émissaires ont bravé les caprices de l'Éther pour parvenir jusqu'à chacune des capitales, pour s'avancer vers chaque Roi, chaque Reine.

Un individu est recherché. Hautement dangereux, il ne faut pas s'en approcher et tout faire pour donner sa localisation à l'Immortelle Cité.

Personne ne sait ce dont il s'agit, pas même la belle Ode qui a donné son signalement et établi son portrait :

Le changement invisible Portrait-O

Il menace le monde, elle le sait. Elle a perçu en lui le mouvement de l'Éther, celui qui a corrompu la magie mais l'a, finalement, réparti absolument partout hors du territoire des monolithes.

Maintenant, comme tant d'autres, elle n'entend plus que le silence.
Maintenant, chers mages, vos capacités sont inversées mais même les anciens mages peuvent utiliser leurs pouvoirs opposés dans n'importe quelle contrée.


Le seul épargné, ou presque, est Baltazar Numengar. Il peut toujours pratiquer l'intégralité de ses capacités, les possédant toutes, mais il devra se concentrer pour transformer le jour en nuit, l'esprit en corps et pour être certain d'obtenir le résultat escompté.

Vous vous en doutez, ceci remet en cause la fondation même des Académies de magie. Sans maître compétent, impossible d'enseigner.

Il est conseillé à tous et toutes de ne pas utiliser la magie ou de se rapprocher d'un maître à l'Ether d'origine similaire, qui verrait sa magie inversée de la même manière.


Mages Arcaniques deviennent Mages Célestes
Mages Astraux deviennent Mages des Ombres
Mages Métaboliques deviennent Mages Psychiques
Mages Psychiques deviennent Mages Métaboliques
Mages Célestes deviennent Mages Arcaniques
Mages des Ombres deviennent Mages Astraux

Les mages Ardents, Naturels et élémentaires, prennent l'une des caractéristiques de l'élément opposé à ceux qu'ils pratiques :
Feu > Eau
Terre > Air (Orages, vent, etc).


A l'exception de :
Fertilité > Magie des Ombres nécromantique


Plus encore, les dragons semblent ne plus répondre à l'appel de leurs hôtes...
Et certains sont persuadés d'en avoir vu voler librement.


Pour les compétences spéciales de certains joueurs, me contacter en privé. Si vous avez un doute sur vos compétences, me voir en privé.