Azzura

Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mordgan de Dévéra - Conseiller du Roi de Dévéra et dans l'ombre de la couronne, gérant d'une organisation criminelle

Harden de Dévéra
◈ Missives : 239

◈ Âge du Personnage : 49 ans
◈ Alignement : Neutre bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Vreën
◈ Origine : Kaerdum - Raiendal
◈ Localisation sur Rëa : Kaerdum
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Harden de Dévéra
◈ Crédit Avatar : Sir Nordan Gram by Sam Carr

Héros
Harden de Dévéra

◈ Dim 10 Mai 2020 - 13:08

◈ Prénom :  Mordgan
◈ Nom : De Dévéra
◈ Sexe : Homme
◈ Âge : 60 ans
◈ Date de naissance : an 30 de l'ère de paix
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Vrëen
◈ Origine : Ordanie/Kaerdum
◈ Alignement : Loyal mauvais
◈ Métier : Conseiller du Roi de Dévéra et dans l'ombre de la couronne, gérant d'une organisation criminelle (marché noir et esclavage), sévissant dans les Royaumes d'Ordanie, Seregon et Radjyn.


Magie


L'éther ne coule pas dans les veines de cet être, au double visage et cela l'arrange.


Physique


Deux pierres précieuses, d'un bleu intense, dominent le visage, gagné par l'âge. Une cicatrice barre la face, aux traits sévères, caractéristique des Dévéras. Toujours le corps roide, il ressemble au mont éternel même si ses mouvements, parfois, deviennent difficile, à cause de l'arthrose. (avatar obligatoire)


Caractère


Grand, charitable, tourné vers le bien du peuple, il semble apparaître à la face du monde, mais, ce n'est qu'une facette pour cacher sa véritable personnalité, à l'antipode du cruor qui coule dans ses veines. S'il se montre clément, aux yeux de tous, c'est pour mieux tromper son entourage, dissimuler la cruelle vérité : il n'est pas pour l'égalité des peuples et nations comme il semble le prôner. Le monde ne devrait pas être équilibré comme le souhaitait feu son frère et Harden. La race des vreens doit dominer les autres créaturelles de Rëa, car c'est son essence. Mais hélas, la lignée des Dévéra ne répond pas à l'appel de leur sang. Ils agissent en bons seigneurs, pour laver les erreurs que commirent leurs ancêtres.


Histoire


Né dans la lignée des grands rois, Mordgan vit le jour, cinq ans trop tard. Destiné à être la seconde roue d'une royauté trop douce, il grandit dans l'ombre de son frère. Si son aîné montra très jeune, une tendance à embrasser le monde, son âme à lui, s’obscurcissait. Dès sa prime jeunesse, il était l'exacte opposé de Baren. Dans l'ombre de la couronne, il côtoyait les puissants qui partageaient son opinion. Il participait aux réunions clandestines où de pauvres hères subissaient la domination des plus forts. Il se délectait de ces moments ou ces confrères crachaient sur les races de Reä, en tout impunité. Il se sentait en phase avec ces être et lui-même. C'était ainsi que les vreens devaient se comporter.

Le temps passa et ses ambitions se dessinaient, prenaient matière dans son esperite aiguisé. Alors que s'esquissait l'ébauche de son organisation, Baren, pour sa plus grande infortune, le découvrit. Élément gênant dans ses futurs plans, il le fit tuer, en l'an 53 de l'ère de paix. Sa mort laissa le jeune Harden, sans figure paternelle. Loin de se laisser gagner par le malheur, l'enfant transpirait la grandeur. Il était à l'image de ce qu'était son géniteur. Désapprouvant cette tendresse d'esprit, Mordgan engagea des âmes dévouées pour que s'éteigne la lueur du tendre enfant. A chaque conspiration, le roitelet échappait à la mort, comme protégé d'Alvar lui-même.

Ne se laissant pas abattre par ses échecs, il opta pour une nouvelle manœuvre : le laisser vivre. Harden ne mettait pas en péril sa couverture d'oncle bienveillant, ayant échappé lui aussi à une tentative d'assassinat. Les années passèrent, Mordgan gagna de plus en plus d'influence dans la sphère politique, grâce à son don d'orateur. Pour mieux s'ancrer dans la société, il se fit connaître et apprécier de tous alors que s'étendait son empire. De plus en plus de puissants rejoignirent son organisation, ignorant le visage du créateur.

Afin de mieux dissimuler ses véritables intérêts, en l'an 80 de l'ère de paix, Mordgan vint en aide à un orphelinat, souffrant d'un manque de donateur.


Divers


L'organisation s'appelle corne noire.

Les liens à lire :

- Région Natale.
-L'ethnie.
- Éphéméride.
- Alignement.
- Fiche raciale des Valduris
- Fiche ethnique des Vreën