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Spyro's Kingdom

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Lun 6 Mai 2019 - 19:54

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Invité
Spyro's Kingdom

◈ Sam 8 Juin 2019 - 14:45

Bonjour cher partenaire, nous venons donner des nouvelles !



Nouveautés


Intrigue : Fatalité

Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
Affrontez la mort elle-même !

Botte du Silence - Une dangereuse bête a élu domicile dans la forêt de givre. Une vouivre cannibale dit-on, qui s'en serait prise à ses paires. L'armée griffon traque l'individue, et a évacué tout civil du périmètre. La garde impériale de Braserio leur prête main forte pour cette opération. Une petite troupe a été envoyée pour âpater la bête, et lui tendre une embuscade.

Sphère des éclairs - Une série de meurtres a eu lieu à la prison du Camp Céris, et la rumeur s'est répandue comme un traînée de poudre, effrayant les citoyens. Le capitaine Kéras Andonis a immédiatement été envoyer sur les lieux pour mener l'enquête. Alors qu'il mène une inspection des prisonniers, l'une d'entre-elle constate une source d'énergie magique anormalement élevée. La catastrophe semble d'origine surnaturelle, et certains gardes se comportent de manière étonnante. Le mystère est encore complet. Quelle peut bien être la menace qui plane sur le Camp Céris ?


Les inscriptions pour l'intrigue sont illimitées ; un nouveau golem apparaîtra pour chaque équipe prête !




Mission : Perdu en haute mer

Une terrible tempête a secoué l'archipel des îles indépendantes. Un léviathan a été surpris par les intempéries, et a échoué sur une côte du Freezer de Dante. Les nageoires prisonnières de la glace, le malheureux se trouve dans l'incapacité de repartir sans aide.
C'est ainsi que les secours se trouvant déjà sur place ont été dépêchés. Toutefois, arrivés au Freezer de Dante, ils font face à une difficulté supplémentaire : le vent se lève. Mèneront-ils cette mission à bien ?



Il reste encore une place de libre pour un aventurier souhaitant rejoindre la mission en cours de route !

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Invité
Spyro's Kingdom

◈ Dim 15 Sep 2019 - 21:16

Bonsoir chez partenaire, nous venons aux nouvelles !



Nouveautés


Intrigue : Fatalité

Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
Affrontez la mort elle-même !

Jade, le golem découvert dans la Forêt Enchantée, a accepté de quitter les terres du Domaine d'Avalar en échange d'un service ; chasser son aîné sévissant dans le Bosquet Ancestral. Ce dernier est un golem très ancien et extrêmement puissant répondant au nom d'Olivine. Empoisonnant les eaux du bosquet depuis des millénaires, il exerce une énorme influence sur l'écosystème de la zone. Même les licornes ne se souviennent pas avoir jamais vu le bosquet autrement.

Le groupe d'investigation envoyé pour rétablir l'ordre en ce lieu affirme l'existence d'une force colossale cachée dans les souterrains du bosquet. Une troupe est dépêchée avec l'aide de Jade pour trouver un moyen d'éliminer Olivine, et purifier le bosquet.


→ Ce RP fait suite à Panique au Bosquet et Couronne des Bois.
Les inscriptions pour Masque de Toxine sont ouvertes !




Au plaisir de recevoir bientôt de vos nouvelles !
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Invité
Spyro's Kingdom

◈ Mar 26 Nov 2019 - 17:43

Bonsoir cher partenaire, nous venons vous donner nos nouvelles,



Nouveautés


Notes de mise-à-jour de Novembre

Spyro's Kingdom s'est paré ce mois-ci d'une mise-à-jour majeure du contexte et du système de jeu. Le groupe des Mondes Oubliés s'est vu grandement développé, avec notamment quelques Identités Vacantes à l'affiche.



Soldat expérimenté, ancien meneur de la résistance, Herveus a joué un grand rôle pendant la guerre, repoussant les assauts d'Avara Ningrum. Aujourd'hui général, il est à la tête des Mondes Oubliés, entamant un nouveau régime militaire. Voir sa fiche ?

Fille d'une riche famille, Natalia prend les armes suite à la mort de sa mère. Elle se démarque par son courage lors de la guerre, et rejoint la milice d'Herveus à la fin de celle-ci. Montant les échelons, elle la dirige aujourd'hui d'une main de fer. Voir sa fiche ?

Nestor surnommé "le prodige" est l'un des plus grands érudits des Mondes Oubliés. Il aura notamment découvert les propriétés du prisme rouge, permettant la défaite d'Avara Ningrum. Il est aujourd'hui à la tête du cercle des explorateurs. Voir sa fiche ?


Outre ce fait, le système de jeu a été ajusté afin de mieux se calibrer à la progression des joueurs. Si les prix ont été augmentés, les nouveaux joueurs reçoivent également plus de gemmes à l'inscription.
Un récapitulatif chronologique a également été mis en place ; il s'agit ni plus ni moins d'un carnet de route global tenant compte des RPs des différents joueurs. Il sera régulièrement tenu à jours par l'équipe administrative.


→ Pour plus d'informations, lien de l'annonce.
→ Récapitulatif chronologique disponible ici.



Quête 1 : Soleil d'Horreur

Dans les terres abandonnées
Au confins des mondes oubliés
Dans les anciens jardins de midi
Une nouvelle lueur surgie

Mais n'apportant aucun réconfort
Sa lumière brise les murs
Transperçant les forts
Supprimant les cachettes sûres

Fuyez vous terrer dans vos dortoirs
Cette lumière illumine les cauchemars
N'apportant nul espoir
Plongeant le monde dans le noir

Le capitaine de la garde impérial a reçu une lettre alarmante, lui signalant la disparition d'armes légendaires qui - utilisées à mauvais escient - pourraient causer des dommages catastrophiques. L'Empire de Braserio a dépêché plusieurs groupes afin de mener l'enquête sur le phénomène. Ils ignorent encore que plusieurs évènements se sont déroulés suite à cette nouvelle ; détournements d'un navire de croisière, attaque pirate, profanation de sanctuaire... Quand bien même ces faits ne semblent guère relatés d'un premier œil, les lances Mendax et Vindex recèlent de secrets donc ils n'ont pas idée.


→ Première aventure de la quête disponible ; La disparition de Vindex.



Au plaisir de recevoir les vôtres !
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom
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Invité
Spyro's Kingdom

◈ Mar 21 Jan 2020 - 19:15

Bonsoir et bonne année à vous cher partenaire !
Voici nos nouvelles,



Nouveautés


Intrigue : Fatalité

Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
Affrontez la mort elle-même !

La cité est de Warfang en exsangue. Le climat de peur qui règne depuis l’incident à la forêt givrée n’a fait que se renforcer avec les récents évènements. Une série d’attaques, des phénomènes paranormaux persistants sont relevés, et aucune explication rationnelle n'a pu être donnée à ce jour. Afin d’assurer la sécurité des citoyens et de garantir de meilleures chances d’appréhender un potentiel criminel, la cité a instauré un couvre-feu. Les gardes patrouillent les rues la nuit tombée, et ce depuis maintenant deux semaines.

Les rumeurs vont à bon train concernant l'origine du phénomène, la seule certitude étant que s'aventurer à Warfang n'est plus sûr. Certains osent pourtant braver l'interdit malgré les restrictions en place. Qui sait ce qu'ils découvriront ?


→ Intrigue faisant suite à Botte du Silence.
→ Lien du RP ici.




En vous souhaitant une bonne continuation et une année riche en RPs !
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom
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Invité
Spyro's Kingdom

◈ Jeu 19 Mar 2020 - 14:43

Bonjour cher partenaire, voici nos nouvelles !



Nouveautés


Mission 3 : Esprit frappeur

D'étranges évènements font surface à la Forêt Enchantée, quelques temps après la crise de Warfang. Un manoir est apparu sur la carte, du jour au lendemain. Une patrouille s'y est aventurée, mais n'est toujours pas revenue. Les dirigeants du Domaine d'Avalar ont eu une réaction rapide en verrouillant vite le périmètre.

Les rumeurs vont à bon train, et nombreuses sont les créatures à en voir l'oeuvre de la magie noire. Quand bien même les habitants des alentours ont la superstition pour acquise dans leur réputation, leurs craintes ne sauraient être ignorées.


Il reste encore une place de libre pour un aventurier souhaitant rejoindre la mission en cours de route !.
→ Mission faisant suite à cape de terreur.




Au plaisir de recevoir les vôtres,
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom
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Invité
Spyro's Kingdom

◈ Mer 29 Avr 2020 - 20:53

Bonjour cher partenaire !
Voici des nouvelles de Spyro's Kingdom.


Nouveautés


Mise à jour du forum

Suite au départ de la fondatrice Suntiger de Spyro's Kingdom, Aryn Eldor le second se voit récupérer la responsabilité du forum et avec l'animatrice Crimslower, entame une mise à jour de l'organisation des sujets importants et des mécaniques de jeu. Plusieurs éléments importants ont changés. Désormais, les Dragons peuvent être jouer dés la première inscription sans devoir débourser une seule gemme. Le bestiaire a été illustré et complété et présente davantage de créatures. La progression en jeu est plus rapide et de nouvelles possibilités d'améliorations de votre personnage ont été ajoutées... Beaucoup de nouvelles choses sont là, alors n'hésitez pas à aller voir par vous même le récapitulatif.


Merci de votre attention. Au plaisir de vous revoir !
Bonne soirée à vous !

Aryn Eldor de Spyro's Kingdom
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Invité
Aryn Eldor

◈ Lun 8 Juin 2020 - 15:19

skfond11.jpg

Yoho ! Bonjour cher partenaire ! Nous vous apportons des nouvelles de la nouvelle intrigue de cet été 2020. Désormais les golems sont au repos. Jade prospère dans le Bosquet, Citrine demeure prisonnière du camp Céris et Andésine reste avec le capitaine Mitsuky. Mais une ancienne force se remet en marche. Faisant trembler les citoyens des différents continents et des îles. Personne n'est plus a l'abri, car aujourd'hui, les Skavengers sortent de leur torpeur et reviennent à bord de leur navire volant afin de reprendre leur quête. Mais quel est telle me demanderez vous ? Alors venez lire le contexte pour en savoir plus.

Contexte de l'intrigue

"Après cent soixante neuf ans de dérive, de division et de conflits incessants. Un nouveau chef se lève et parvient à prendre la main sur la flotte Skavenger. Nouvel Amiral, sujet de tous les conflits et des débats des hyènes, celui-ci parvient à écraser ses opposants au titre et à annihiler les ennemis du poste. Restaurant la flotte pirate et promettant un avenir plein de pillage, d'abordage et bien sûr de gladiateur. La chasse aux guerriers est à nouveau ouverte pour satisfaire leur quête de sang et de souffrance. A bord du Fellmuth, le plus grand clipper hybride ayant navigué dans les cieux, le redoutable Amiral Nathaniel Flint commande la flotte d'une main de fer. Redouté par les siens, et davantage par les habitants du Royaume du Milieu et des Mondes Oubliés, sa tête a été mise à prix dans tous les états afin de l'arrêter dans ses horribles carnages et enlèvements.

Malheureusement, personne d'extérieur à la flotte n'a encore réussi ne serais-ce qu'à le voir ailleurs qu'à travers les barreaux enchantés de l'arène du Fellmuth où il regarde les matchs les plus intéressant. Ce monstre ignoble est entouré de nombreux capitaines pour le protéger et s'occuper des basses besognes qui ne l'intéressent guère alors que cette partie de la piraterie les éclates au plus au point. La chasse, la pèche, le pillage, le kidnapping... Ils s'occupent de cela pendant que secrètement, l'Amiral se charge avec ses compagnons des stratégies d'assauts des différentes capitales afin d'enfermer un maximum de potentiel futur gladiateur et de piller le maximum de gemmes possibles. Se préparant à lier la flotte pirate dans sa campagne dans une attaque d'envergure où le Fellmuth entrera au combat pour faire une démonstration de la puissance de ce gigantesque navire armé de plusieurs étages de centaines de canons lourds et incroyablement puissant. Utilisant la poudre, la magie et des techniques sophistiqués volées aux griffons et aux taupes afin de fabriquer des boulets explosifs dont un seul suffirait à anéantir un clipper plus classique ou des boulets reliés de chaine tranchantes pour briser aisément les mats de ces mêmes navires et couper leur cordage.

Amélioré par rapport à son ancienne version, le Fellmuth peut aussi naviguer sur l'eau lorsqu'il n'a pas besoin de voler pour économiser son précieux carburant. Ancienne technologie abandonnée pour des questions de moralité, le réacteur d'énergie magique pompe la force des prisonniers via un harnais verrouillé sur eux afin de la convertir et la transformer en énergie exploitable pour le navire. Avec ce système, on pourrait imaginer les pirates prendre soins de leurs prisonniers. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'est le cas. Cependant, ils lient l'utile à l'agréable en les faisant s'affronter dans des matchs dantesques sans magie où les règles sont parfois floues et varient selon le combat et les combattants. Ainsi les matchs à morts existent, mais ce ne sont pas les plus intéressants car cela leur fait perdre de précieuses sources d'énergies. Les prisonniers hors des combats sont traités correctement. Ils ont le droit d'aller et venir dans leur cellule du moment qu'ils restent sur le Fellmuth. Ils participent par ailleurs à la vie sur le navire, pouvant acheter dans les échoppes leur nourriture, des soins, des armes et de l'équipement. Cependant ils n'ont pas accès aux différentes décisions politiques, mais s'ils ont des suggestions ou des avis, ils peuvent toutefois en faire part aux autres matelots qui peuvent à leur tour proposer si cela leur semble pertinent."

Contenu de la mise à jour

Intéressant n'est-ce pas ? Dites oui sinon je vous jette par dessus le bord ! Mais que contient réellement cette mise à jour et cette nouvelle intrigue ? Comme vous l'aurez compris, les Skavengers sont de retour, ennemis emblématique du second opus de la Légende de Spyro. Ces pirates apparaissent lors de la nuit éternelle et capture le jeune dragon violet pour le faire combattre dans l'arène. De retour après des décennies d'actions désordonnées. Les pirates du ciel sont déterminés à créer un monde à leur image.

Parmi les nouveautés, une nouvelle organisation accessible à toutes les espèces afin de rejoindre les forbans en tant que capitaine, matelot ou encore gladiateur. Chaque statut est spécifique et offre de larges possibilités de jeu. Le code des pirates permet à tous d'être traité correctement et interdit aux gladiateurs de se tuer. L'objectif restant de mettre l'adversaire hors jeu dans l'arène. Sauf quand il s'agit d'animaux à combattre... Évidemment...

Une nouvelle espèce jouable : Les hyènes ! Des bipèdes puissants, capable de rivaliser avec les ours. Ses charognards se sont tournés très tôt vers le crime lors de leur évolution et ont très vite été rejeté par les autres espèces. Ils ont cependant été utilisé dans la navigation et leur cerveau habile leur permit de résoudre nombre de problème technologique. Suite à quoi, ils se sont mutinés sur le Fellmuth et les autres navires afin d'obtenir leur indépendance et leur liberté. Aujourd'hui, ils sont une flotte gigantesque qui œuvre pour un monde meilleur, malgré des méthodes radicales.

Non pas un, mais deux prédéfinis : L'amiral de la Flotte pirate, le terrible et redouté Nathaniel Flint ! Fourrure Noir ! La seule hyène ayant réussi à rassembler les siens sous le même drapeau afin de reprendre leur quête inachevée. Et bien sûr, son bras droit, l'incroyable et fidèle John Silver. Le pirate le plus prolifique de cet air et surtout le meilleur ami de Nathaniel qui le soutiendra jusqu'à sa mort pour obtenir se monde qu'il recherche.

Un nouveau lieu nomade ! Le Fellmuth, ce lieu est pour le moment situé dans l'océan infini mais sera a même de se déplacer au fil du temps selon les décisions prises par son amiral avec évidemment, l'accord du staff. Il serait malheureux que le Fellmuth soit envoyé par le fond une nouvelle fois...

Une nouvelle bannière ! Vous l'aurez sûrement remarquée.

Et bientôt, une nouvelle mécanique de jeu verra le jour. Alors soyez patients, et restez avec nous pour découvrir la suite des événements. Ahah ! À bientôt.

Cordialement,
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom.

Contenu sponsorisé

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