Azzura

Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miradelphia [Coup de cœur contexte, design & longévité]

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2340

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 8 Jan 2019 - 14:12

Miradelphia



D 'aussi loin que je me rappelle, j'ai presque toujours connu le Continent Miradelphien ainsi ; en proie à de mémorables campagnes menées sous le regard et au nom des Dieux, ou encore des querelles de puissants riverains trop prompts à élargir leur territoire, sans parler, bien-sûr, des fines stratégies qui sommeillent en chaque anodin discours.

Des grandes dynasties qui s'inscrivent dans la légende aux petites gens qui surpassent leur condition, des gueux essayant de survivre aux anonymes enfants des rues, des preux combattants aux héritiers en quête de gloire, chacun a un rôle à jouer en ce formidable rouage qui nous précipite inexorablement dans les abîmes du temps.

Qu'ils soient elfes des forêts ou cousins noirs des landes arides, téméraires mortels ou robuste peuple tapi sous les sommets, tous peuvent graver de leurs empreintes et de leurs aventures, la formidablement riche Histoire du Monde connu. »



~ S.P. Entia ~
Le Voyageur du Vaste Monde



Venez écrire l'Histoire

avatar

Invité
Miradelphia

◈ Lun 24 Juin 2019 - 21:08

Bonjour à tous !
Afin d'entretenir de vrais liens avec nos partenaires, nous ouvrons pour vous un jeu Discord avec notre communauté et tous nos autres partenaires afin de fêter dignement l'été qui s'annonce (et une année de plus en votre compagnie). Je vous met ici le post concerné. Nous espérons vraiment vous voir très nombreux !



Vous l'avez demandé, le STAFF vous a entendu ! La canicule approche, le soleil jusqu'à 22h... Oui oui, tu l'auras deviné, la saison des Mojitos est enfin arrivée ! *joie de Kata & Ala* Et pour fêter cette fin d'année scolaire parfois pénible, ou pour fêter ton nouveau travail saisonnier (arh arh arh), nous t'invitons à participer à notre petite fiesta MUY CALIENTE sur Discord.

Afin d'éviter la déshydratation, nous t'avons préparé des jeux foufous qui - on l'espère -, saura comblé tes attentes après les événements de Mira'loween, Mira'nowel et Mira'lentin. Il sera animé par Alanya, qui a promis de vous en faire baver avec des questions de culture générale (pop culture, films, séries, histoire etc.), du blind test (oui, cette fois-ci personne ne viendra vous casser les oreilles) et des défis tous plus humides les uns que les autres !

Et pour cet événement particulier de début d'été, nous allons convier TOUS NOS PARTENAIRES ! On espère les voir nombreux parmi nous. En plus, comme on est pas des malotrus, tu pourras suggérer ci-après d'autres idées de jeux avec pour seul objectif : l'amusement de tous.

Il ne nous reste plus qu’à décider d’une date. Nous vous proposons donc :
- Le Vendredi 05/07 au soir (20h30)
- Le Dimanche 07/07 dans l'après-midi (14h00 ou 16h00)
- Le Dimanche 07/07 au soir (20h30)
- Le Vendredi 12/07 au soir (20h30)
- Le Samedi 13/07 dans l'après-midi (14h00 ou 16h00)
- Le Samedi 13/07 au soir (20h30)

Les inscriptions sont ouvertes !
Et pour vous inscrire rien de plus simple : indiquez simplement vos disponibilités. La majorité l'emportera.
(Par équipe de 2 ou 3 tirées au sort, selon le nombre de participants)

Lien vers le sujet : http://miradelphia.forumpro.fr/t24527-1ere-edition-des-grandes-vacances-mira-veilleuses#399754
N'hésitez pas à vous inscrire ❤
avatar

Invité
Miradelphia

◈ Dim 5 Sep 2021 - 20:59



Bonjour cher partenaire!

Déjà la rentrée! Le temps passe beaucoup trop vite!

De nombreux événements sont en cours dans notre fascinant monde, alors que certains événements viennent ébranlés nos différentes factions. Deux divinités se sont manifesté d'une façon ou d'une autre, alors que la colère gronde dans le Nord de Miradelphia. Digne des meilleurs Spielberg. Nos joueurs ont l'imagination débordantes, et notre plateau ne cessent de changer.







Miradelphia
QUOI de 9 sur

830644MiniMira.png


D'aussi loin que je me rappelle, j'ai presque toujours connu le Continent Miradelphien ainsi ; en proie à de mémorables campagnes menées sous le regard et au nom des Dieux, ou encore des querelles de puissants riverains trop prompts à élargir leur territoire, sans parler, bien-sûr, des fines stratégies qui sommeillent en chaque anodin discours.

De grandes dynasties qui s'inscrivent dans la légende aux petites gens qui surpassent leur condition, des gueux essayant de survivre aux anonymes enfants des rues, des preux combattants aux héritiers en quête de gloire, chacun a un rôle à jouer en ce formidable rouage qui nous précipite inexorablement dans les abîmes du temps.

Qu'ils soient elfes des forêts ou cousins noirs des landes arides, téméraires mortels ou robuste peuple tapi sous les sommets, tous peuvent graver de leurs empreintes et de leurs aventures, la formidablement riche Histoire du Monde connu.



~ S.P. Entia ~
Le Voyageur du Vaste Monde


QUE SE PASSE-T-IL ? - dans nos différentes Factions.

▸ Anaëh ◂
Pour la première fois, les elfes reçoivent la visite des nains. Une réunion extraordinaire est organisée entre les deux factions. La raison? L’aide que pourrait apporter les elfes pour la reconquête de terres perdues lors du voilà et des échanges d’information au sujet des terribles engeances. Un campement est installé dans le Lorn, entre l’ Anaëh et le Zagazorn afin que ces derniers n’aient pas à quitter leurs territoires.




▸ Péninsule ◂
Le printemps tardif permet finalement au nord de la péninsule de se relever d’événements en tout genre. Après des ennéades de famine, Arétria réussit finalement à sortir de la misère, employant des ordres de chevalier Néerites pour combattre les brigands et autres tyrans qui se promènent sur ses terres. À Serramire, l’apparition d’une noirelfe crée la panique. Cette dernière laisse derrière un horrible message, prévenant les péninsulaires de l’arrivée éminente d’une certaine Légion Sainte. Pendant ce temps, en Odélian de bien curieuses chansons commencent à apparaître dans les auberges. Apparemment que la mort de l’ancien Comte n’était pas un fratricide…





▸ Ithri'Vaan ◂
À peine relever de la guerre contre les eldéens, le nouveau régent de Naélis tente tant bien que mal de fortifier des alliances afin de pouvoir sécuriser le royaume. Pendant ce temps, au sud, il semble que ce soit la principauté de Thaar qui soit déchirée par une nouvelle guerre civile. Après une réunion disons assez cinglante par le conseil de Thaar, le Prince de Qiryah, Diolando Vega pousse dans les escaliers du joyau la Princesse d’Uldal’Rhiz et des Septs-Monts, alors enceinte de jumeaux. Jouant les héros, ce dernier tente de la secourir pour sauver la face, mais tous savent très bien que les Princes Marchands ne jouent pas les règles. Curieusement, des établissements s'embrasent dans Thaar, des massacres ont lieu dans une certaine fumerie bien connue. Une nouvelle guerre se prépare…



▸ Zagazorn ◂
Le royaume du Zagazorn est en pleine célébration! À peine couronné, le Grand Roi des nains, Harald Barbe-Sang célèbre son mariage avec Brynhild Odomar. Cet événement hors du commun marque aussi la fin de l’autarcie du royaume alors que nombreux nobles péninsulaires et elfes se retrouvent dans les ruines de Kirgan pour célébrer cette occasion.



▸ Puy d'Elda ◂
Suite à la défaite cuisante subie par les eldéens à Naélis, ces derniers tentent toujours de panser leurs blessures à la frontière entre les principautés de Thaar et Erlem. La disparition du Karliik Glenn laisse les osts sans réels dirigeants, et le triumvirat tente tant bien que mal de rassurer leurs troupes. Pendant ce temps, la haute-prêtresse de Kiel se déplace en péninsule, tentant tant bien que mal de retrouver les artéfacts divins de sa déesse. Quête divine ou ambition débordante? Seul le temps nous le dira.
.


(voir chrono récente)


Nous recherchons activement des drows eldéens en tout genre, des humains péninsulaires ainsi que des Noss.
Pensez à jeter un coup d'œil aux personnages prédéfinis !



Venez écrire l'Histoire


Contenu sponsorisé

◈ 


Répondre au sujet