Azzura

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petites questions

avatar

Invité
Meshenri

◈ Sam 28 Avr 2018 - 15:16

Bonjour à toutes et à tous~

Vu que j'envisage une inscription à moyen terme sur ce (magnifique) forum, c'est à dire dès que j'aurais achevé de rédiger ma fiche, j'aimerais poser quelques petites questions pour ne pas avoir à revenir sur des points de base de mon personnage après avoir tout écrit...

Premièrement, mon interrogation serait au niveau de l'avatar. Je crains que celui que j'ai trouvé (et qui me plait énormément) ne soit pas assez "réaliste" par rapport aux attentes, aussi je préfère demander, afin de pouvoir m'adapter.
L'ava que j'envisage:

Ensuite, mes interrogations sont plus contextuelles. Il serait question de savoir s'il est envisageable qu'un Ordhaleron réussisse d'une part à quitter son continent discrètement (donc de façon non autorisée), et par la suite à se "promener" sur les autres de façon relativement discrète, du moins sur une période de temps relativement courte. Bien entendu, je pars du principe que ce serait fait en évitant toute personne risquant de l'apercevoir, donc majoritairement de nuit, hors des routes et autres axes majeurs, et en recourant éventuellement lorsque nécessaire à la partie la moins recommandable de la société qui serait plus à même d'oublier le danger contre rétribution...

Voila, merci d'avance pour vos réponses, je crois que c'est l'essentiel de mes questions, si ce n'est pas assez clair j'essaierais de faire mieux!
Bonne journée à tous~
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Sam 28 Avr 2018 - 16:45

Salut et bienvenue à toi !

Pour l’avatar, je dirais que ça passe quand même. Après tu peux toujours trouver un deuxième avatar pour la fiche un peu plus dans les critères. Mais je dirais que y’a pas de souci (on est plus conciliants avec les « non humains », y’a peu de « styles graphiques » pour les animaux. En gros ce qu’on ne veut pas c’est de l´humain qui fasse pas réaliste c-a-d du type manga, comics et styles dérivés d’auteurs un peu en vogue sur les plateformes de dessin). Et globalement, ta bestiole c’est vraiment une panthère noire humanoïde avec quelques effets par dessus, donc ça passe.

Pour le background c’est délicat mais fort possible. Selon l’âge et l’alignement de ton perso, j’aurais peut-être quelque chose à te proposer pour t´aider (on a des personnages pacifiques, qui peuvent aider à cacher un ordha).

Tout dépend des coins que ton perso voudra fouler.
Tu compterais vivoter dans quel continent ?
avatar

Invité
Meshenri

◈ Sam 28 Avr 2018 - 18:42

Merci de cette réponse rapide!

Je pense garder cette avatar, il m'a beaucoup inspirée.

Sinon, je pensais plutôt à trouver un coin du désert du Saan Met pour que mon perso (et un de ses amis) s'y cache pendant un petit moment; dans l'idée, il faudrait simplement un coin suffisamment profond pour que peu de monde s'y aventure avec un petit point d'eau. Dans l'idée, mes interrogations portaient donc sur le départ de Neya et le débarquement sur le continent Radjyn.
Je me disais que le désert, pour cacher des gens (solides), c'est relativement idéal.
Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 29 Avr 2018 - 13:41

Hello !

Oui c’est faisable ! En plus, il y a 4 mois in game, les Ordhaleron ont envahi Radjyn.
Tu auras des occasions de rp même si nous sommes peu nombreux dans ces coins !
avatar

Invité
Meshenri

◈ Lun 30 Avr 2018 - 21:13

Ok, merci bien de cette réponse!
Je vais m'atteler à la poursuite de cette fiche, au plaisir de vous rejoindre bientôt!

Contenu sponsorisé

◈ 


Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet