Azzura

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques questions avant de commencer ma fiche personnage!

avatar

Invité
Invité

◈ Ven 30 Déc 2016 - 2:19

Bonjour à tous et toutes!

J'avais quelques petites questions avant de commencer l'élaboration de ma fiche personnage!

Tout d'abord, puis-je jouer un personnage appartenant à une branche de la famille de la reine Onyria? ( Ne serait-ce qu'une cousine, une nièce, ou encore un membre de la cour royale qui pourrait jouir d'un titre de noblesse?)

Ensuite, en lisant l'histoire d'Azzura, j'ai été profondément attirée par le personnage du Duc Théobald. Je voulais savoir si celui-ci était toujours actif, et si il était possible d'établir un lien avec lui. Léontine pourrait être son guide dans l'apprentissage de ses dons par exemple. J'aime l'idée que le chevalier soir décontenancé par ses nouveaux pouvoirs, et j'aime beaucoup jouer avec les personnages badins tels que ce cher duc!

Le contexte de ce forum est si vaste! J'espère pouvoir en saisir toutes les subtilités! Merci beaucoup d'avance pour toutes vos lumières!

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2342

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Ven 30 Déc 2016 - 8:54

Bonjour Léontine,

Il est possible que tu joues un membre de la Cour, mais le nom de famille ne sera pas Azzura. Porter le nom du royaume est réservé à son souverain. Il conviendra de voir avec moi pour le nom de famille et le statut de la branche généalogique si tu fais quelqu'un de cette "famille" et tout dépend si tu fais quelqu'un de son côté paternel ou maternel cela changera beaucoup de choses pour sa race. Il faudra que tu me dises quelle ethnie tu désires faire. ^o^

En ce qui concerne Théobald beeeen... on a un joueur. Très absent. Qu'on secoue. Mais là je pense que ce sera malheureusement sa dernière chance de revenir, voilà plus d'un an/ un an et demi qu'il nous bloque un personnage important et ne revient pas sauf en mots sur Skype. Mais nous travaillons là-dessus. Soit il revient d'ici-là soit cela sonnera le glas (c'est dommage on attendait un mariage... in rp... T_T).

Quant à devenir son guide, c'est délicat pour un nouveau du forum de jouer un ancien mage (et encore plus un guide spirituel à propos de la magie), à moins que ton personnage ne soit quelqu'un de pas forcément très puissant, mais du coup si pas très puissant aucune raison d'être un guide.

En fait, nous bridons un peu pour éviter les débordements, même si je ne doute pas que tu puisses être une très bonne joueuse, et nous poussons plutôt à jouer du néo-mage et pas de l'ancien mage d'Azzura, notamment en terme historique : le joueur ne peut avoir les clés du fonctionnement de l'ancien temps tant qu'il n'en a pas longuement discuté avec les fondateurs.
Ou si d'Azzura du non mage ou du pas avec une magie trop complexe ni un degré de maîtrise absolu et pas vraiment faire partie des strates les plus complexes. Ou on peut résoudre ça avec en premier lieu une lecture complète du contexte, puis un test RP pour que nous puissions voir ce que ça donne. Mais je préfère prévenir on fait attention au recrutement sur hauts postes et surtout trop près du domaine des fondateurs : à savoir des secrets qui entourent cette famille et que nous ne pourrons pas évoquer avant plutôt longtemps.
On considère aussi Azzura comme trop différente d'un cadre de fantasy pour qu'il soit interprété avec facilité. Il y a des machineries, une forme de technologie au sein du palais, etc.

Par ailleurs si tu joues un noble d'Azzura hors quelques rencontres protocolaire à la capitale de Kaerdum, il faudra savoir que tu resteras cantonnée aux RP à Azzura et exclue de beaucoup d'autres zones sauf temps de voyage long à compter et raisons délicates à trouver en justification solide et logique. ^^

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et t'avoir préparée aux inconvénients de ce type de poste que tu ne nous lâches pas comme certains l'ont fait "parce que tu peux pas bouger" alors qu'il est induit qu'un noble ne court pas la campagne xD.

Mais en somme pour résumer : faire un ancien mage c'est possible, noble d'Azzura aussi mais combiner les deux : à la condition d'un coach ultra sportif par le staff et moi-même tout autant que de devoir, si tu fais une fiche amenée à être validée, nous demander notre concours avant toute intégration d'élément délicat in RP... je ne sais pas si nous supporter en vaudra la chandelle x).
avatar

Invité
Invité

◈ Ven 30 Déc 2016 - 13:34

Haha! Bonjour!

Je comprends tout à fait cet instinct qui pousse à refuser une demande telle que la mienne! J'ai moi-même imaginé un contexte très complexe il y a longtemps, et je prenais peur lorsque les requêtes sortaient un peu trop du commun!  Alors pas de soucis pour moi, je me plie à vos souhaits!

Okay pour le nom de famille! J'en trouverai un autre dans peu de temps Wink

En fait, j'avais vraiment été touchée par Theobald. Sans être forcément puissante, j'avais pensé que mon personnage aurait pu être tout aussi attendrie que moi, et qu'elle se serait ainsi décidée à l'aider à maitriser les ombres qui effraient tant le chevalier!
Je suis un peu déçue qu'il ne soit plus très actif, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce personnage :'( ! Snif

En ce qui concerne le test RP... Les peines que tu décris m'attirent et me rebutent à la fois... Je pense avoir un niveau d'écriture correct, et j'aime le challenge! Mais je n'ai jamais prétendu être une excellente joueuse... Je ne sais pas si je serai à la hauteur de ce que vous attendez. En quoi ce test pourrait-il consister? Surprised

Hors prédéfinis, recherchez-vous des personnages importants qui pourraient débloquer une intrigue ou même grandement y participer? Je préfère jouer des femmes en général caracterielles, assez dures mais pas méchantes pour un sou. Mais si vous avez des choses à me proposer et susceptibles de me plaire, je prends!

Merci pour votre attention!

Contenu sponsorisé

◈ 


Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet