Azzura

Le Deal du moment : -45%
Logitech MX Keys PLUS – Clavier ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eressa

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2340

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 13 Mai 2014 - 19:32


Eressa





Aedran Dyr -  Disponible


◈ Prénom : Aedran
◈ Nom : Dyr
◈ Sexe : Homme
◈ Âge : 128 ans
◈ Date de naissance : troisième Sheal de Margrh en 1001 de l’Ere de paix
◈ Race : Eressae
◈ Ethnie : Eressae des Abysses
◈ Origine : Eressa – La cité Engloutie
◈ Alignement : Loyal neutre
◈ Métier : Roi d’Eressa
◈ Crédit avatar : Melkor by Melkor ts4


Magie

Magie Céleste :

Don de Céarus



Physique


Cf l'avatar.


Caractère

Si naguère, Aedran se montrait sensible, il n’a plus rien du tendre rêveur qu’il était jadis. Être de glace et de pierre, il a abandonné toute humanité pour servir sa patrie. Afin de protéger Eressa et le peuple des abysses, contre les Valdurs, trop conquérants, trop inconséquents, il a utilisé des méthodes drastiques et controversées… Il s’est adonné à la trahison et a baigné ses mains dans le sang, d’innombrables innocents. Il a commis de multiples pêchés et semer la mort dans son sillage. Pour le bien des siens et les préserver de la cupidité des hommes, il a commis le plus grand des sacrifices, celui de noircir son âme et fermer son cœur. Il a atteint aujourd'hui, l'un de ses buts, la pérennité de la cité engloutie... Mais…. A quel prix ?



Histoire

• Né dans une branche cousine à celle royale, Aedran était destiné à suivre les traces de son père : devenir l'un des conseiller de sa majesté.

• Durant toute sa tendre enfance, l'héritier de la famille Dyr reçut l'éducation des plus augustes. Cela s'acheva le jour où il fut assez grand pour penser de lui-même. Aedran, ressentant un trou dans cet apprentissage strict, commençait à souhaiter tout autre chose : il désirait ardemment se mêler au peuple. Il le fit donc savoir à ses géniteurs. Sa famille céda à son vœu, à l'unique condition que son identité reste secrète. C'est ainsi qu'il fit ses études à Firyel'as.

• Ce fut lors de la dernière année de scolarité, qu'il tomba amoureux d'une roturière. Cet amour contre nature amena la ruine chez les siens. Une organisation, agissant dans l'ombre des plus grands, fomenta un attentat, le 2ème Verne de Bremisc, de l’an 34 de l’Ère des Rois. Celui-ci coûta le trépas de sa bien-aimée mère et de nombreux innocents.  

• A partir de là, sa tendre conception du monde se fractura. Son père et lui-même se vengèrent, en usant du bras armé des Dyrs, un eressae affilié à leur dynastie : Ragwynn Lith'iel. Alors qu'apparaissaient au grand jour, près de sa majesté, Aedran et Aedril, leur affidé semait la mort dans les rangs des Jorsyn'tåls.

• Ils finirent par obtenir vendetta et paix jusqu'à la décision du couronné. En désaccord avec l'ouverture des frontières et voyant là un grand péril pour le peuple des abysses, le père et le fils Dyrs, complotèrent. Durant deux longues années, les conspirateurs parvinrent à rassembler les hauts de ce monde, des membres de l'armée mais aussi la majorité du peuple.

• Ils frappèrent en 59 de l'Ere des Rois. Le conflit fut sanglant. Les partisans du Roi firent tous leur possible pour préserver la vie de leur souverain. S'ils parvinrent à le garder vivant et lui permettre de fuir jusqu'à Radjyn, cela leur coûta leur propre survivance. Aedran, acclamé par le peuple devint roi. Ses premiers ordres, la mise à mort de tous les affidés de Lorel. Femmes, enfants inclus.

• Ces meurtres sur ces innocents finirent par disloquer la part encore tendre du Dyr et le rapprochèrent de ce qu'il est aujourd'hui.

• Depuis quelques mois, les membres du conseil font pression sur lui, afin qu'il choisisse une épousée et engendre un héritier.




Divers

Lecture Obligatoire :

Contexte historique d'Eressa
Eressa des abysses


Voilà les topics où il est fait mention de lui :

Lumière dans les ténèbres
—   Fiche Raggy

Pour toute question éventuelle, contactez Lorel Syal'Telar et Calim Al'Azran







Dorilys Cealehrad -  Disponible


◈ Prénom : Dorilys
◈ Nom : Cealehrad
◈ Sexe : Femme
◈ Âge : 323 ans
◈ Date de naissance : jour et mois au choix, - 232 de l’Ère des Rois
◈ Race : Eressae
◈ Ethnie : du Clair de Lune
◈ Origine : Ann'Drah
◈ Alignement : Loyal Mauvais
◈ Métier : Chef du Conseil du Lac Sombre
◈ Crédit avatar : Nom Inconnu by mingzhu yang


Magie

Elle est au choix. Nous aimerions juste que vous évitiez la magie céleste.



Physique


Cf l'avatar.


Caractère


Dorilys est de ces créaturelles qui se détachent des quidams de son espèce. Si ceux-ci s'abreuvent, en permanence de savoir et vivent en autarcie, elle a décidé de se consacrer au désordre, des êtres et nations. Si elle possède une beauté délicate, son esperite est à l'antithèse des princesses aux rêves bleus. Le cœur noir comme l'onyx, elle aime les plaisirs sous toutes ses formes. Dotée d'une verve tranchante et d'un humour sombre, la chef du Conseil ne se laisse pas toucher par la beauté de l'innocence, innocence qu'elle exècre.



Histoire


• Alors qu'elle n'était qu'une fillette de douze ans, elle assista au massacre de sa famille dans un pays de votre choix hors d'Eressa, cachée
• Orpheline et seule, elle voulait quitter ces lieux, ce pays, cet endroit qui lui rappelait tant le drame.
• Au crépuscule de la tragédie, elle parvint à se glisser dans un navire, en partance pour Radjyn, sans se faire repérer.
• Hélas, il n'arriva jamais à destination. Des Ordhalerons l'abordèrent. Si tout l'équipage fut tué ou mis en déroute, sous ses yeux, ce ne fut pas son cas. Elle connue un sort peu enviable. Pour son exotisme, ses ravisseurs la vendirent aux marchés des esclaves.
• Elle subit le joug de son maître durant des années avant de prendre la dominance et d'être offerte à l'un de ses condisciples.
• Sous l'égide de ce nouveau maître, un changement s'anima dans la dynamique de son existence. Il devint un mentor et ami. Il lui apprit tous ce qu'il sut et l'initia à toutes les noirceurs qui faisaient écho dans leur coeur respectif.
Petit oiseau du lac sombre depuis son entrée au service de son nouveau maître, elle n'apprit que bien des années plus tard l'existence de l'ordre secret. Cette révélation fut donnée le jour où son maître lui rendit sa liberté.




Divers


Lire bien évidemment le contexte concernant les eressaes et leur fiche raciale.
Voici les liens où elle apparaît : fiche Keryan et des pintes pleines de vices
Pour toute question éventuelle, contactez Keryan Aroluss.