Azzura

-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radjyn

Calim Al'Azran
◈ Missives : 2340

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mar 13 Mai 2014 - 19:26


Al'Akhab



Muelkkar Ibn Raysulî - Libre

◈ Prénom :  Muelkkar
   ◈ Nom : Ibn Raysulî
   ◈ Sexe : Homme
   ◈ Âge : 27 ans
   ◈ Date de naissance : 60e année de l’Ère des Rois
   ◈ Race : Valduris
   ◈ Ethnie : Sharda du Nord
   ◈ Origine : Radjyn
   ◈ Alignement : Au choix (Mais BON)
   ◈ Métier : Infidèle (brigand)
   

   

   
Magie

   

   Aucune.
   


   
Physique

   

   Au choix du joueur.
   


   
Caractère

   

   Au choix du joueur.
   


   
Histoire

   

   L'histoire est libre elle aussi. Cependant, quelques éléments doivent être pris en compte ; Muelkkar est un enfant pauvre d'Al'Akhab jusqu'à ses quinze ans, avant de devoir s'exiler dans le désert à cause d'un vol qui a viré au meurtre. Il sera recueilli par le clan Al Zhiwa après ses déboires, et deviendra par la suite un membre très respecté du groupe de bandits.
   


   
Divers

   

Lecture obligatoire de la fiche des Valduris et des Sharda du Nord .
Lecture recommandée du contexte géopolitique de Radjyn (Al'Akhab et Saan Met).
Lecture conseillée de la fiche de Sephalar Al Zhiwa afin de comprendre les motivations des Infidèles.
   


   




Tarek Mansouri - Libre


◈ Prénom :  Tarek.
◈ Nom : Mansouri
◈ Sexe : Homme.
◈ Âge : 28 ans.
◈ Date de naissance : De votre choix.
◈ Race : Valduris .
◈ Ethnie : Sharda du Nord .
◈ Origine : Al'Akhab .
◈ Alignement : De votre choix.
◈ Métier : Membre des Infidèles.
◈ Images : 1 , 2 .


Magie


De votre choix.


Physique


Peau matte, cheveux mi-long, barbichette, une belle musculature.


Caractère


Tarek aurait pût être un grand marchand ou un honorable soldat, mais le long poil qu'il a dans sa main l'empêche de devenir un tel homme. Il préfère la facilité que de travailler sous le soleil à s'en rompre le dos. Incroyablement sympathique, chaleureux, enthousiaste et compréhensif, il est difficile de ne pas être ami avec ce charismatique voyou. On oublie presque son petit côté égocentrique, narcissique et Monsieur j'aime-prendre-soin-de-moi. Joyeux, optimiste et plein d'humour, il serait probablement un beau bouffon s'il n'était pas déjà un voleur et assassin réputé. Malicieux personnage, rusé et brillant, il en devient presque malsain lorsqu'il combat aux côtés de ses frères d'armes. Ce beau parleur qui maîtrise l'art de la séduction ferait presque de l'ombre à son chef, Sephalar. Il aurait pu tenter de prendre la place de celui-ci s'il n'était pas un homme fainéant qui prenait plaisir à laisser les autres le porter.


Histoire


Tarek est issu d'une grande famille et fils d'un marchand de tapis. Il n'avait rien d'exceptionnel, c'était un enfant turbulent, fripon, qui adorait sa mère et se faisait malmener par son père lorsque celui-ci dilapidait ses économies dans la boisson. Son passe-temps favori était de se faire beau, draguer les jolies filles de son quartier et dire à sa mère qu'elle était belle et la plus fabuleuse de toutes les femmes sur cette terre. Il avait un visage de vagabond, mais un regard si malicieux qu'il était difficile de lui refuser quoique ce soit. Il était un bon garçon, mais trop fainéant pour devenir un jeune homme accompli pour reprendre l'entreprise de son père et il s'en moquait bien, car ses frères seraient bien plus doués pour cela.
A l'adolescence, il commença à fréquenter les « mauvaises » personnes qu'il trouvait « parfaites » et commença sa carrière dans les petits délits, puis dans des méfaits plus important jusqu'à croiser la route des Infidèles et de leur chef, Sephalar Al Zhiwa. Ils furent sa nouvelle famille et il prétexta à sa mère qu'il faisait fortune ailleurs. Depuis, lorsque l'occasion se présente, il retourne les voir pour leur offrir des cadeaux qu'il aura volés à un marchand ou à de pauvres voyageurs et il le fait sans le moindre scrupule.
A côté de cela, il pût se lier d'amitié avec  Farid le trouillard, Nassim le trublion, Nekhab, le taciturne, Boukhouwa, le costaud. Un peu avant la fin de 89, ère des Rois, il fit la rencontre de Naïsha, un petit bout de femme aux yeux remplis de haine qui ne demandait qu'à renaître chez les Infidèles. Tous deux s'apprécient et peuvent passer des heures à parler de tout et de rien. Une bonne complicité passe entre eux, mais Naïsha est loin de se douter que Tarek connaît sa petite sœur. Du moins, il la croise lorsqu'il retourne voir sa mère en ville. Elle se prénomme Zayane, c'est une petite couturière le jour et chanteuse la nuit dans un salon de thé. Tarek aime l'écouter chanter et la trouve assez attirante, mais la belle lui résiste et cela l'amuse.


Divers


Valduris .
Sharda du Nord.
Carte de Radjyn .
Histoire de la magie. (Si tu souhaites un don.)
Éphéméride & Unités de mesure .
Alignements .
Sephalar, Leader des Infidèles.
Naïsha, herboriste des Infidèles.
• Jeter un oeil au prédef de Zayane, peut-être ?






Zayane Batravan - Libre


◈ Prénom :  Zayane.
◈ Nom : Batravan
◈ Sexe : Femme.
◈ Âge : 24 ans.
◈ Date de naissance : De votre choix.
◈ Race : Valduris .
◈ Ethnie : Sharda du Nord .
◈ Origine : Al'Akhab .
◈ Alignement : Doit être « Bon ».
◈ Métier : Couturière & Chanteuse.
◈ Images : 1 .


Magie


De votre choix et non obligatoire.


Physique


Zaza mesure dans les cinq pieds et pèse dans les cent livres si ce n'est pas un chouia plus. Elle n'est pas très coquette, mais belle de nature. Une petite brune au visage délicat. Rien de particulier à ajouter à celle-ci, sauf si vous souhaitez qu'elle ait quelques blessures, tatouages temporaires (henné), etc.


Caractère


Cette petite puce dynamique, belle, gentille et serviable est ce qu'on pourrait nommer une « belle-fille parfaite ». En vérité, elle est une jeune femme qui cache simplement bien son jeu. Secrète et mystérieuse, elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. Devant les anciennes, elle se veut irréprochable et parfaite, mais en vérité elle déteste la soumission dont elle doit faire preuve chaque jour. Il s'agit d'une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit comme elle le peut, tend à beaucoup réfléchir. Elle est pleine d'ambition et rêve de pouvoir, un jour, ouvrir son propre commerce d'étoffes, et pourquoi pas, devenir elle-même tailleur.


Histoire


Zaza avait 7 ans lorsque son père mourut devant le seuil de leur maison, assassiné par les gardes. Par la suite, c'est leur mère qui dû se donner corps et âme pour faire vivre ses cinq enfants. Le plus souvent c'est Naïsha qui s'occupait de ses frères et sœurs en leurs contant des histoires, qui déplaisaient à leur mère. Celle-ci les jugeait trop fantaisistes et révolutionnaires. Elle craignait simplement que la garde ne revienne pour décapiter ses petits à cause de quelques histoires enfantines. Zaza fut également témoin de disputes entre sa mère et sa sœur, Naïsha. Cette dernière fut une épaule réconfortante pour la jeune fille au fort caractère et passait pour la petite fille parfaite aux yeux de sa mère.

Vers ses quatorze ou quinze ans, Zaza apprit à coudre avec sa mère. Elle finit par épouser, après le mariage de sa sœur, un honnête mais fragile marchand qui perdit la vie suite à de fortes chaleurs, lors d'un été infernal, et à la sécheresse qui en résultait. Zaza fut remariée, jurant qu'elle était encore vierge puisqu'elle n'avait pas eu d'enfants (le marchand était en vérité stérile). Les femmes chargées de vérifier les dire de la jeune fille, furent "achetées" afin de confirmer la prétendue innocence de la jeune femme.

Quelques mois plus tard la jeune femme apprit la disparition de sa sœur Naïsha et la rumeur qui courrait sur elle. Afin d'échapper à celle-ci, la mère et la fille, ainsi que ses plus jeunes enfants partirent dans un autre village, malgré les difficultés que cela aurait engendré. Partir de rien était parfois plus simple que d'affronter chaque jour le regard des autres. Naïsha avait déshonoré sa famille et lui portait de fait, un très grand préjudice.

Un an plus tard, dans cette ville modeste d'Al'Akhab, Zayane se mariait avec un marchand de tissus. Elle devenait ainsi sa quatrième épouse. La belle aux doigts de fée l'avait bien choisi. Grâce à lui, elle aurait probablement une chance d'ouvrir son propre commerce de taille. Sur le plan sentimental, en revanche, c'était le calme plat. L'homme avait prit une nouvelle épouse, plus jeune, pour retrouver sa fougue d'autrefois. Néanmoins, l'engin ne pouvait suivre et moins encore le cœur du vieux bougre, trop gras pour des prouesses intimes. Afin de ne pas tomber enceinte tout de suite et pour pouvoir faire sa propre renommée dans le commerce textile, Zayane prenait en cachette des substances pour ne pas tomber enceinte. Elle pouvait de plus jouer la comédie auprès de son nouvel époux en affirmant qu'elle était attristée de ne pas voir son ventre s'arrondir et, pour lui remonter le moral, l'homme honteux de ne pouvoir lui apporter ce plaisir, cédait à tous ses caprices. L’intelligente jeune femme s'arrangeait toujours pour que cela ait l'air nécessaire et non superflu. Ainsi, personne ne pouvait se douter de la toile ambitieuse qu'elle était en train de tisser. C'est de cette façon que son époux fit l'acquisition d'un petit édifice et mis ses moyens en oeuvre pour le transformer en salon de thé où zayane put se mettre à chanter les lancinantes complaintes d'Al'Akhab, le soir au son des ouds et lorsqu'elle désirait s'évader et démontrer ses talents.

Un jour, un jeune homme charmeur frappa à sa porte pour lui demander si elle n'avait pas quelques œufs. Il se prénommait Tarek et, à la manière d'un bon voisin, venait demander si elle pouvait dépanner sa mère, la voisine. A partir de ce jour, Zaza ne cessa de faire des rêves plus ou moins ardents de cet homme et pourtant, elle se plaisait à repousser ses avances lorsqu'il osait montrer le bout de son nez.


Divers


Valduris .
Sharda du Nord.
Carte de Radjyn .
Histoire de la magie. (Si tu souhaites un don.)
Éphéméride & Unités de mesure .
Alignements .
Naïsha, grande soeur.
• Jeter un oeil au prédef de Tarek.




Calim Al'Azran
◈ Missives : 2340

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Mer 26 Nov 2014 - 16:16


Saan Met



Akilah Juwayria -Libre


◈ Prénom : Akilah
◈ Nom : Juwayria
◈ Sexe : Homme
◈ Âge : 37 ans (modifiable, pas au-dessous de 35 ni au-dessus de 50)
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie :
Sharda du Sud
◈ Origine : Radjyn, Saan Met
◈ Métier : Roi de Saan Met


Magie

Au choix


Physique

Avatar non obligatoire.


Caractère

Au choix


Divers

Lecture obligatoire du contexte géopolitique du pays de Saan Met du Continent de Radjyn , de la fiche raciale des Valduris , ainsi que de la fiche ethnique des Sharda du Sud .




Durahliya Juwayria -Libre


◈ Prénom : Durahliya
◈ Nom : Juwayria
◈ Sexe : Femme
◈ Âge : 28 ans
◈ Date de naissance : jour et mois au choix, 63 de l'Ere des rois
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Sud
◈ Origine : Dehernatbi
◈ Alignement : Loyal bon
◈ Métier : Matriarche des scorpions d’airain, depuis très récemment, ambassadrice
◈ Crédit avatar : Dothraki  by Salena Barnes


Magie

Magie Naturelle : transformation en lionne



Physique


Cf l'avatar.


Caractère


Durahliya fait partie de ces femmes, au tempérament de glace et de feu. Semblable à la lionne dont elle a un jour revêtit l'aspect, elle incarne la force, l'assurance, le courage et la volonté. Si elle montre un côté maternel envers son peuple, son neveu, son frère, le roi, et son fils, elle n'en reste pas moins une guerrière dans l'âme, qui prend les armes pour protéger ce qui lui est cher. Pour son petit, pour la paix, elle ne se laisse jamais déborder par ses sentiments, elle sait prendre du recul. Son esprit analytique est redoutable, aussi tranchant que l’est sa verve.  



Histoire


• Très tôt, alors que les filles et garçons de son âge, jouaient aux jeux de l’enfance, elle, fut initiée aux armes. Son frère et surtout ses géniteurs désiraient qu'elle sache se défendre, dans ce monde où certaines cultures, voient leur femme servir qu’à enfanter. Ils firent donc venir le meilleur stratège guerrier pour lui enseigner son art. Il disciplina son esprit, son corps et sa vivacité.
• Tandis qu’elle n’avait qu’à peine 15 ans, pour ses valeurs, pour sa force de caractère et ses talents martiaux, la matriarche des scorpions d’airain, une troupe de guerrières d’élites, la désigna pour hériter de son flambeau.
• A 17 ans, la matriarche mourut. Alors qu’elle fut propulsée chef des scorpions d’airain, les plus vindicte à sa gouvernance l’affrontèrent une à une, pour la destituer et prendre sa place. En vain, elle était certes jeune mais elle restait une guerrière d’élite et une stratège avant tout. Voyant que ses talents n’avait rien d’illusoire, les discordantes finirent par l’accepter comme meneuse. Tolérée, Durahlia transforma même l’essence des scorpions d’airain. L’escouade, qui se cantonnait qu’à Dehernatbi, étendit son influence sur tout Saan met.
• Après deux années de loyaux services, les scorpions d’airain, combattantes pour la paix et la protection des innocents, furent reconnus. Leur réputation les précédent, elles étalèrent leur service sur la protection des émissaires venant à Dehernatbi, pour faire un pacte de non-agression.
• Akilah, le mois suivant où les ordhalerons prirent d’assaut Al’Akhab, donna comme titre d’ambassadrice à sa très chère sœur. Malgré qu’elle ait un fils de 4 ans, elle obtempéra. Elle et une partie de son escouade partirent en Ordanie afin d’exprimer les vœux de paix de son frère.




Divers


Lire bien évidemment le contexte concernant les Shardas du Sud et leur fiche raciale.
Voici les liens où elle apparaît : fiche Lorel
Pour toute question éventuelle, contactez Lorel Syal'Telar





Leïla -Libre


◈ Prénom :  Leïla
◈ Nom : Nom de famille inconnu, elle utilise celui de son mentor : Al'masheudh
◈ Sexe : Femme
◈ Âge : 34 ans
◈ Date de naissance : Libre choix tant que l'âge ne varie pas de plus d'1 ou 2 ans
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Sud
◈ Origine : Inconnue
◈ Alignement : Chaotique Bon
◈ Métier : Mercenaire/Guerrière


Magie


Aucune Magie


Physique


L'avatar n'est pas modifiable car il est parfait pour le physique de Leïla et l'aura qu'elle dégage. Vous pouvez néanmoins prendre quelques libertés (légères) lors de sa description par exemple : rajouter un tatouage, une marque de naissance, une cicatrice, modifier légèrement le teint de la peau etc


Caractère


Pour comprendre ce personnage il est indispensable de lire intégralement la fiche de sa demi-sœur : Héléna Walkrain dans laquelle il est raconté une partie de son enfance, adolescence et le début de sa vie d'adulte.

Globalement, Leïla est une guerrière chevronnée qui adore le combat sans le laisser trop paraitre. Elle aime également profiter des plaisirs de la vie, comme la nourriture, l'alcool et les plaisirs charnels cependant c'est aussi une âme torturée qui passera souvent ses nuits entre cauchemars et insomnies à cause de certains évènements.

Quand elle se fixe un but, elle l'atteindra et ce peu importe le temps qu'elle doit consacrer à la réalisation de son objectif au risque parfois de se blesser elle ou autrui d'ailleurs. Elle aide toujours les plus démunis qui croisent son chemin mais est aussi capable de tuer sans remords quiconque lui ferait obstacle.


Histoire


C'est là que la lecture vous attends car plusieurs post doivent être lus pour comprendre ce personnage.

Une fois votre lecture  terminée, je rajouterai que même si son enfance à déjà été décrite dans la fiche d'Héléna Walkrain, tous les passages flous ou inexistants ( comme son enfance avant d'arriver avec les artistes, son adolescence qui manque pour l'instant de détails, ses années de service chez Frambourg et sa vie maintenant qu'elle recherche ses origines en Saan Met ) son totalement libres. Vous pouvez écrire ce que vous voulez avec ces périodes tant que vous êtes raccord avec la partie de son histoire qui est déjà écrite !


Divers



La Sorcière Nomade
Lumière dans les Ténèbres
Sharda du Sud

Les fiches d'Arion Van Dorne et de Yusef Al-muharib seront à lire également ainsi que (si vous voulez approfondir) tous les rps disponibles avec Abran Franbourg