Azzura RPG

Nouvelles d'Azzura !

Bien le bonjour cher partenaire ! Voici des nouvelles d'Azzura !

Avancée et nouveautés

Les changements s'opèrent en ce monde. Douloureux, violents, ils sont résultats des actions des joueurs tout comme de l'omission de certaines facettes de l'univers.
C'est ainsi que deux mois avancent, la peste rongeant les terres de Seregon et, la magie, soumise à de nombreux bouleversements invisibles tus par des forces obscures.

Le premier anniversaire du retour de la magie est fêté sans conviction. Les hommes n'utilisent pas leurs nouvelles capacités à bon escient. Aucune organisation ne recense les mages, malgré les tentatives désespérées, mais vaines, de certains pour les mener tous au lieu des possibles, afin de faire régner la paix dans des royaumes en branle et fragilisés. Les alliances sont aussi fragiles et cassantes qu'un éclat de verre. Les préoccupations restent prosaïques alors qu'un vent de menace souffle encore sur leurs territoires.

Résumé

Ordanie :

Le continent se voit troublé par les rivalités entre les royaumes Nordiques et l'impossibilité de ces derniers de faire face aux nouveautés de ce monde. Ils restent piégés par leurs coutumes, optent pour certains pour la volonté féroce de rejeter les changements qui bouleversent le monde et se terrent dans une incapacité d'évolution. Plus au sud, le continent de Lyria est rudement touché par la peste et une quarantaine se déclare. Tandis que le royaume de Lavern s'apprête à destituer l'Héritière qui tentait de trouver le soutien de ses pairs mais a cherché l'aide auprès des mauvaises personnes...

Radjyn :

Le continent désertique est toujours sous le joug des Ordhaleron, lesquels ont pris plus encore possession des lieux. Aucune lutte à leur encontre ne s'élève et le voile d'une mainmise totale sur le gouvernement s'abat. Par ailleurs, d'étranges événements se sont déroulés en l'archipel de Nasra, piégé entre l'île de Lyria et le continent de Radjyn. Nul ne sait ce qui s'y est passé mais une chose est sûre : les anciens mages peuvent désormais y agir avec leurs pleines capacités.

Seregon :

De même qu'en l'Archipel de Nasra, une sombre amnésie frappe les habitants sur les premiers jours d'Auldera, de l'an 90. Il semble que, sur l'Île des Mirages, la magie soit réapparue avec une violence inouïe.

Incidences globales :

Les messagers, peu à peu, annoncent les nouvelles et certains de la cité d'Azzura tentent d'en percer les mystères. La magie, sournoisement, réapparaît en des lieux divers, sans aucune logique. Pourtant, les événements sont donnés et les clés lancées par le Destin n'ont, hélas, pas abouti.

Une ligne étrange qu'il convient évidemment d'étudier de plus près...

Méfiez-vous de votre vision du monde tel qu'il est. Peut-être ne demeure-t-il qu'une fable.

Agirez-vous avant qu'il ne soit trop tard ?

Rejoignez-nous.